Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Xamvfr [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xamvfr

xamvfr


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : blegique

Candidature Xamvfr [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Xamvfr [refusé]   Candidature Xamvfr [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:25

Bonjour à vous Maitre Prédator,

Je m'appelle John et j'ai 35 ans, Je viens vers vous dans un but très simple, espérer devenir votre Égale dans l'Univers après une très longue absence d'Ogame.
Je reviens sur Ogame après une très longue absence +- 2 ans

- Votre nombre de points :Pour le moment je n'ai pas grand chose ( 246 ), c'est très peu certe, mais en constante augmentation. Ma Pm est en 5-216-10 du nom de Thunder

- Votre style de jeu : J'ai toujours été un mineur agressif car je n'ai pas assez de temps pour être un raideur ( vie de famille oblige )

- Votre expérience passé sur le jeu : J'ai commencer Ogame sur l'Uni 13 il y a presque 5 ans je pense, puis comme cet Univers est devenu mort j'ai troqué mon compte qui était un top 100 contre un compte sur l'Univers capella ou j'ai monter ce compte dans les 150 premier. A chaque fois j'ai été un Mineur Agressif avec un bunker pour ma Pm ou je fais mon stockage de deut pour le revendre.

- Pourquoi vouloir intégrer nos rangs : J'adore la Race des Prédator, Fier et Imperturbable même face a une ennemis plus fort. Je recherche une alliance dans laquelle je puisse compter et qui puisse compter sur moi, ou il y a un bonne cohérence et entente entre membre. Ce qu'il y a l'air ici lol.

Actuellement je suis chez les Visiteurs mais la mentalité de cet alliance ne me plait pas du tout, dans le sens ou les personnes qui sont inactivent ne fusse que durant 1 jours ce font raider par le chef et deviennent des frigo, puis après il vient s'en venter par message circulaire aux membres.

Voilà, j'espère avoir attiré votre attention sur ma candidature qui soit disant passant n'est peut etre pas très glorieuse mais je ne demande qu'a faire mes preuves. Je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à la lire et aussi a me répondre.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Xamvfr [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xamvfr [refusé]   Candidature Xamvfr [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

Salut !
et bien que de candidatures en très peu de temps !
même remarque que le candidat précédent,
ton nombre de point n'est pas ton atout pour ta candidature.

Lors de ton inscription sur le forum j'ai de suite fouiné in game
pour avoir un peu plus d'informations sur ton sujet,
en effet tu es actuellement chez les "V"

Citation :
J'adore la Race des Prédator, Fier et Imperturbable même face a une ennemis plus fort.

Nous le prenons comme un compliment, merci.

L'univers 13 était réputé pour être fréquenté par d’excellents joueurs à vocation offensive,
merci de l’intérêt que tu porte à notre égard et surtout à notre élite,
ta candidature sera débattu en interne.

Sinon,
35ans un vétéran d'ogame il y a bien souvent plus jeune :tear10:


Dernière édition par Goah le Ven 22 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
xamvfr

xamvfr


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : blegique

Candidature Xamvfr [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xamvfr [refusé]   Candidature Xamvfr [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:52

Bonjour,

Oui je me doute bien que le peux de points actuels de mon compte sera un handicape, mais comme je l'ai dis je ne demande qu'a faire mes preuves.

Lol oui L'Uni 13 était bien un Univers ou il faisait bon vivre et très guerrier ou seul les + fort arrivaient à ce maintenir, j'ai vu le 1er de cet univers descendre dans les flammes de l''enfer suite à une attaque groupée encore mythique des plus glorieux de cet univers.

Et oui je suis un Vétéran d'Ogame et je ne sais pas m'en passer. J'ai décider de revenir pour tenter ma chance et voir ce que je vaux face aux nouveau jeunes no-lifes de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Xamvfr [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xamvfr [refusé]   Candidature Xamvfr [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

Exact Karotus de son pseudo,
j'ai pas eu la chance de jouer dans cet univers mais j'ai eu l'occasion de jouer sur le 10
avec Mr Intension puis Lo Prince KreoL sur le 42,
on peut dire qu'il savait jouer à ogame :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Xamvfr [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xamvfr [refusé]   Candidature Xamvfr [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:14

Notre groupe a jugé que ton empire n'était pas à la hauteur de nos espérances,
notre moyenne de points est bien plus élevée, ton empire représenterait un handicape
pour notre croissance dans le classement,
je te souhaites bonne chance ainsi qu'une bonne continuation sur Pégasus !
Les Prédators te remercie pour ta candidature :tear10:
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
xamvfr

xamvfr


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : blegique

Candidature Xamvfr [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xamvfr [refusé]   Candidature Xamvfr [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:52

ok ok pas de soucis je comprend, bonne continuation à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xamvfr [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xamvfr [refusé]   Candidature Xamvfr [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xamvfr [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de compte [refusé]
» Don de compte [refusé]
» Candidature Artenko [refusé]
» candidature Jehuty [refusé]
» Candidature Adrenalyne [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: