Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Artenko [refusé]

Aller en bas 
+3
Mirk
lucius007
Marshall M
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:56

Salut à tous ! Je suis Artenko et voilà ma candidature.


- Votre nombre de points : J'ai actuellement 142 000 points, top 1127. Vous pouvez voir mon graphique http://www.war-riders.de/fr/116/details/player/Artenko ^^


- Votre nombre de points détruits ainsi que son classement : Je suis a 44 780 points détruits top 435 (ce n'est pas énorme mais je suis un pilleur assez gros et les flottes que j'attaque bénéficie en général du repli défénsif ^^)


- Votre nombre de colonies : J'ai 5 colonies ce qui me fait 6 planètes. La plus grosse fait 226 cases. J'en ai deux basées en G3, 2 en G5 et 2 en G7 et j'ai une lune en [7:175:8].


- Votre style de jeu : Je suis raideur, et je commence a développer sérieusement ma flotte. J'étais dans la phase un peu minière pour m'assurer un léger apport de ressources, mais je vais grossir ma flotte de manière à recycler (j'ai actuellement 36 000 points de flotte). Je compte bien atteindre le top 100 raideur ^^


- Votre passé sur Ogame : J'ai joué il y a longtemps sur uni 28 en étant top 100 raideur, puis sur 64, Io et Kassiopeia atteignant des scores honorables vers 300 000 points.


- Votre pseudo sur le forum Officiel Ogamien : Je n'y suis pas inscrit ^^' mais je le ferais si nécessaire.


PS : Je suis actuellement dans la G_S, qui est mon alliance, mais j'y suis juste pour régler la succession, car je la quitte, voila voila ^^

PS2 : J'aime beaucoup participer aux forums donc je vous préviens ^^

PS3 : J'ai une PS3, si certains en ont une, dites moi vos ID ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucius007




Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 37
Localisation : Nantes

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:38

Hello et bienvenu sur notre forum

deux questions basiques et deux remarques pour commencer :

- pourquoi nous?

- Si tu te fais recycler tu arrête ogame? ( ou au moins l'uni )

- LA moyenne des points par membre me parait très élevé par rapport à ton classement.

- Nous sommes à la recherche de raideur

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

Salut Artenko et bienvenue sur le forum Préda.

Belle candidature soignée, c'est un bon début :tear10:

1ère question : Un raideur doit savoir ghoster, comment t'y prends tu ?
2ème question : Peut-on vaincre une EDLM avec 25 destro et 10 000 chasseurs légers (à technos égales) ?
3ème question : Qu'attends-tu d'une alliance comme la Predator ?

Je ne te cache pas que ton classement est un peu faible pour le moment mais rien n'est joué si on perçoit de la motivation, présence (fofo/IG) et bonne progression (en plus tu as une ps3 ^^).

Good Luck & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26

Je repondrais a toute vos questions en rentrant de cours, je n'ai pas trop le temps la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Predator Beauf
Predator Beauf
Hogarn


Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:28

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas trop le temps de lire ta candidature et de te poser des questions ce matin, je le ferai ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:43

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:11

lucius 007:


- pourquoi nous?
La réponse est simple. je cherchais une alliance soudée donc a petit effectif pour que la cohésion soit optimale, et surtout une alliance qui cherche des raideurs ^^

- Si tu te fais recycler tu arrête ogame? ( ou au moins l'uni )
Non, on m'a déjà recycler une fois, et le fait de me faire recycler me motive encore plus pour exterminer l'auteur de ceci ^^

- LA moyenne des points par membre me parait très élevé par rapport à ton classement.
C'est le point a problème :/ J'ai pas mal d'expérience et je suis actif et motivé, je me suis dis que ça pourrait surement jouer en ma faveur

- Nous sommes à la recherche de raideur
Les grands esprits se rencontrent, je suis un raideur :)



Mirk :


1ère question : Un raideur doit savoir ghoster, comment t'y prends tu ?
Si je le peux, je ghoste Lune-Lune. J'envoie ma grosse flotte depuis ma lune vers un cdr, et pour les flottes "annexes" en attendant d'avoir une lune dans les autres galaxies, je ghoste planète vers Cdr à défaut de mieux ^^ (si je ne suis pas clair n'hésitez pas ^^)

2ème question : Peut-on vaincre une EDLM avec 25 destro et 10 000 chasseurs légers (à technos égales) ?
Avec ça, on se dirige vers un match nul ^^ qui occasionnera des pertes de clés inutiles


3ème question : Qu'attends-tu d'une alliance comme la Predator ?
J'attend de l'entraide, et une bonne progression dans la bonne humeur ^^ et eventuellement des petites AG si les positionnements le permettent :)


et merci de me souhaiter la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:04

OK, côté ghost c'est pas mal mais d'autres réponses un peu meilleures étaient attendues.
Pareil pour la question 2 ^^

J'ai pas d'autres questions pour le moment, mais nous allons étudier ton cas en interne pour te donner une réponse rapidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:18

D'accord, le vote en interne prend combien de temps, en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:24

Quelques jours, en général 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:43

Welcome à toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

D'accord pas de soucis
Le H, fan du PSG ? :p Pour ma part c'est l'ASSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

Artenko a écrit:
D'accord pas de soucis
Le H, fan du PSG ? :p Pour ma part c'est l'ASSE ^^


500% fan depuis 20 ans :) meme plus ..

ASSE joli équipe cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:33

Je fais un TPE pour le bac... sur le PSG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Predator Beauf
Predator Beauf
Hogarn


Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

Concernant le ghost pour ta réponse sans lune, tu envois depuis ta planète sur un cdr ? Connais-tu les actions qui sont phalangeables ou non ?

Autre question technique :

- Tu attaque un mec. Décris moi les 15derniéres minutes avant impact.
- Tu attaque un mec, comment envois-tu ta flotte ? Groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:18

Je connais les actions phalangeables, mais c’est vraiment une solution temporaire en attente de lune, et pour l'instant je ne suis pas trop menacé même si je me méfie de Mystik.

- Pendant les 15 dernières minutes, je surveille les messages au cas ou il viderait ou ghosterait, pour éviter les impacts inutiles. Vers 6-7mn avant impact, je passe en groupé et je décale a la sonde pour éviter les inter.

- J'attaque en normal pour un petit raid, et en groupé si je veux plusieurs impacts, mais je finis toujours en groupé à la fin pour le décalage, on est jamais trop prudents ^^

Si j'ai mal compris ta question, hésité pas a me le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucius007




Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 37
Localisation : Nantes

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:27

Non je pense que c'était la question .


Quel est ton objectif de classement à 4 mois?

combien de temps passes tu sur ogame en ce moment ?



Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:36

Artenko a écrit:
lucius 007:


- pourquoi nous?
La réponse est simple. je cherchais une alliance soudée donc a petit effectif pour que la cohésion soit optimale, et surtout une alliance qui cherche des raideurs ^^

- Si tu te fais recycler tu arrête ogame? ( ou au moins l'uni )
Non, on m'a déjà recycler une fois, et le fait de me faire recycler me motive encore plus pour exterminer l'auteur de ceci ^^

- LA moyenne des points par membre me parait très élevé par rapport à ton classement.
C'est le point a problème :/ J'ai pas mal d'expérience et je suis actif et motivé, je me suis dis que ça pourrait surement jouer en ma faveur

- Nous sommes à la recherche de raideur
Les grands esprits se rencontrent, je suis un raideur :)



Mirk :


1ère question : Un raideur doit savoir ghoster, comment t'y prends tu ?
Si je le peux, je ghoste Lune-Lune. J'envoie ma grosse flotte depuis ma lune vers un cdr, et pour les flottes "annexes" en attendant d'avoir une lune dans les autres galaxies, je ghoste planète vers Cdr à défaut de mieux ^^ (si je ne suis pas clair n'hésitez pas ^^)

2ème question : Peut-on vaincre une EDLM avec 25 destro et 10 000 chasseurs légers (à technos égales) ?
Avec ça, on se dirige vers un match nul ^^ qui occasionnera des pertes de clés inutiles


3ème question : Qu'attends-tu d'une alliance comme la Predator ?
J'attend de l'entraide, et une bonne progression dans la bonne humeur ^^ et eventuellement des petites AG si les positionnements le permettent :)


et merci de me souhaiter la bienvenue :)

Yopla de mon coté j'ai froncé un sourcil,
sans lune tu ghosterais depuis ta colonie ou PM vers un exploité CDR c'est exact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Sedak
Predator Sournois
Predator Sournois
Sedak


Messages : 2081
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

Bienvenue sur le forum Artenko :)

Parle nous de toi Irl, histoire que l'on sache un peu mieux qui tu es :)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:31

Comme hier, je repondrais a tout en rentrant de cours, en debut d'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Predator Beauf
Predator Beauf
Hogarn


Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:51

Comment as-tu obtenu ta lune ?
Si par reçyclage dans quel conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

Goah : Non non, sans lune je ghoste en stationner et par paquet, je me suis mal exprimer. Je ghoste vers un cdr depuis ma lune

Hogarn : J'ai eu ma lune avec un membre de mon ancienne alliance donc tenta croisé ^^


Pour l'irl, je suis Pierre 16 ans. Je suis en première ES, j'habite a côté d’Orléans pour ceux qui connaissent. Je suis un passionné de foot et de jeux vidéos et je pratique du tennis en club ^^ Que dire d'autre, hm je suis un peu fêtard, j'aime rire et je suis toujours de bonne humeur. Niveau relationnelle je suis en couple, et puis bah voilà si j'ai oublié des trucs dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:28

Désolé du double post, mais je voulais vous faire partager mon raid, contre un top 400

Candidature Artenko [refusé] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Candidature Artenko [refusé] Separateurrc5

Attaquant Artenko(7:175:8)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
G.TRANSP. 30
CROISEUR 110
DESTR. 50

Attaquant Artenko(7:175:8)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
SONDE 1

Défenseur Instinct(7:149:12)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
SAT.SOL. 300
MISSILE 20
L.LÉGER. 10
L.LOURD 81
CAN.GAUSS 5
P.BOUCLIER 1

Candidature Artenko [refusé] Afterbattleun0


Attaquant Artenko
G.TRANSP. 30 ( -0 )
CROISEUR 104 ( -6 )
DESTR. 50 ( -0 )

Attaquant Artenko
Détruit


Défenseur Instinct
Détruit

Candidature Artenko [refusé] Separateurrc5

Candidature Artenko [refusé] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
340.517 unités de métal, 113.492 unités de cristal et 86.366 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 175.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.663.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.000 unités de métal et 192.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 21.26 % par la flotte de l'attaquant, à 78.74 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

Candidature Artenko [refusé] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 594.275 / 365.375
Défenseur avec/sans recyclage: -1.434.100 / -1.663.000



Crée par OGame Winner - jeux gratuits
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Predator Beauf
Predator Beauf
Hogarn


Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Belle renta.

J'ai une question et je vais être franc, comme tu l'as bien précisé ton classement pose un peu probléme. Donc peux-tu nous dire si tu as un objactif classement et surtout en combien de temps ? Serait-tu prêt à attendre quelques semaines ou un mois pour avoir un top 700 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall M

Marshall M


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

Oui mais j’espère ne pas avoir de représailles des Pegasus Ghost ^^

Mon objectif classement, c'est déjà être top 100 raideur, et pour ceci je me donne 3-4 mois je pense. Pour l'instant ce que je cherche c'est développer ma flotte, recycler, me faire d'autre lunes et après ça montera bien plus vite ^^
Pour ce qui est de l'attente, je ne sais pas :s En fait, je n'aime pas jouer seul, sans alliance et donc le fait de devoir attendre me freinerait plus qu'autre chose. C'est a vous de décider si vous voulez m'accepter ou pas, mais sachez que la motivation est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Artenko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artenko [refusé]   Candidature Artenko [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Artenko [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don de compte [refusé]
» Don de compte [refusé]
» candidature Jehuty [refusé]
» Candidature Adrenalyne [refusé]
» Candidature XxcazyxX [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: