Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Don de compte [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elënsar




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:44

Pseudo:

Kiyamushi sur le board, mais plus souvent sous le pseudo d'Elensar en jeu.

Expérience:

Univers 7, 14 et 32 temps d'apprentissage rien de prestigieux. Actuellement compte raideur sur Barym classé Top 380, Top 200 en Flottes, et Top 42 en Destruction de point. Pour ce qui concerne mes HoFs, aucun malheureusement, on peut mettre ça sur le dos que j'ai commencé le serveur en retard. J'ai une section HoS, mais elle ne reflète en rien ma flotte et mon compte d'en ce moment; je vous met le lien tout de même : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board1319-barym/board1425-hall-of-success/1037549-el-nsar/

Motivation:

Voilà, l'univers Barym se vieillit et les ennemies se connaissent, en tant que raideur il est plus que difficile de trouver cible de choix. Ainsi, je me présente à vous chers lecteurs^^ pour montrer mon intérêt pour le compte que vous proposez sur le board. Je n'ai pas de grosse expérience mais Barym est le seul univers où je me suis réellement investi et je dois admettre que j'en suis content. Je suis en train me faire cette expérience mais impossible de prétendre à de gros compte. Donc quand j'ai vu votre annonce, ce compte tout à fait sympa (pas mal de possibilité, de belle planète bien grosse,...) et que l'orienter vers un type de jeu raideur serait sympa à faire. J'ai vu après que bientot la close des candidatures donc me voilà avec un peu de retard :cheers:

Feuille de route éventuelle:

Monter une flotte de pillage en priorité, afin de pouvoir boosté un les mines de cristal. En parallèle, on peut tenter les technologies vitesse afin d'avoir un meilleur rendement. Dans le moyen terme, on ferait sortir la nanite de terre afin de se constituer une vraie flotte. Le manque de lune sera à combler dnas le moyen/long terme, mais le ghost en stationner pour le moment je pense.

Une ptite présentation:

Moi c'est Morgan, 23 ans en dernière année de licence de sociologie et en parallèle serveur dans un restaurant à table le week-end. Euh j'aime un de tout et il y vraiment pas grand chose que j'aime pas.... ah je peux avoir un humour très vaseux :silent: Sinon je vois pas trop quoi dire... Ah mais si que voyons!!!! Vive la bière :alc02087:

PS: Pour toutes questions, hésitez pas à faire feu... vacances scolaire et je squatte le PC XD :bleublue:
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:18

Salut elënsar, 5ème candidat donc,
je n'aurais pas pensé que Pégasus aurait eu autant d'effet sur les lecteurs
de la section Dons de compte du Forum OFF, c'est parfait nous avons le choix dans les candidats.
Tout d'abord bienvenue à toi et merci pour ta démarche, ta candidature est soignée,
les HOS que tu as présentés sont plutôt pas mal, c'est quasiment voir totalement des HOF
pour le moment sur Pégasus (en terme de pertes et composition flotte je parle).

Première question pourquoi elensar d’où cela vient il ?
Le style de jeu que tu vas probablement adopté en cas d'accès sur Pégasus sera lequel ?

merci pour tes premiers éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
elënsar




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:13

Première question, trop facile XD Juste qu'il y a un moment je suis passé sur le site de Tolkien qui te fait une traduction de ton prénom et nom de famille combiné en un mot en elfique (d'après l'univers de Tolkien). Pour moi ça a donné ceci, bon sa remonte cette histoire mais du coup le pseudo est resté^^

Pour le style de jeu, raideur. Je suis un raideur dans l'âme, je m'éclate qu'avec ça sur ogame. Donc même, si dès le début je ne lance pas de construction d'une flotte massive (car préfère monter un peu cristal et nanite) mon style de jeu sera axé raideur.

Pour ce qui est de la section HoS, actuellement j'ai 3, voir 4, fois la flotte présente sur les HoS... histoire de donnée un ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:59

Salut et welcome :)

T'aimes la bière ? Ca c'est bien :P
laquelle tu préfères ? :)

Tu viens d'ou ? ^^

Pour revenir dans le sujet belle candidature. Belle présentation. Débat en interne rapidement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
elënsar




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:27

En bière, je reste très classique : la 1664. Et après il vrai que j'apprécie les Carlsberg, et la bière dégueulasse mais qui m'as suivi durant ma période lycéenne Koenigsburg (Si tu bois ca, tu peux boire toutes les bières existantes^^)

Pour le tu viens d'ou, je suis un ex-patrié breton envoyé en pleine terre du capitalisme américain.... j'ai nommé Disney. Et oui 5 min en scooter du parc d'attraction (d'ailleurs j'y travaille le week end^^). Mais sinon un bon et pur breton de souche^^
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:30

Ok, car moi je viens du royaume de la bière, l'Alsace ^^
Je connais la koenigsbourg elle est hard :S lol

Ah et tu te déguises en mickey labas ? ^^
J'y vais bientôt en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
elënsar




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:13

Je me déguise oui, mais pas en mickey. Je suis plutot service à table dans un restaurant type saloon bourgeois (noeud papillon et tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:25

lol ok, pa mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
elënsar




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:32

Juste pour info, les délibérations s'arrête quand ?? S'il y a une date limite, évidemment. Une ptite partie flood: A force de squatter votre forum, j'ai loué AlienvsPredator:Requiem .... verdict se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:00

:lol!:

mince j'avais édité ton message,
bon DVD, tu auras une réponse d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

La réponse à la succession sera donnée demain,
désolé pour le timing vos candidatures sont difficiles à départager.


A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
elënsar




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:07

Pas de souci, et merci pour l'information. Même s'il y a pas de réponse, il est sympa que vous donniez des infos sur le déroulement.

PS: Film vu, bon j'ai jamais apprécié les Aliens contrairement aux Predator qui ont une classe tout autre pour "s'occuper" de ses proies^^ Film sympa avec enfin une bombe nucléaire qui pète à la fin et qui n'est pas stoppé à la dernière seconde, sinon ça reste un Alien VS Predator
Revenir en haut Aller en bas
Drakane
Queen of Predators
Queen of Predators
Drakane


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Suisse

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:46

Salut ;) désolé un peu du retard pour poster... Je suis un peu à la traîne ;s


:22l: Welcome
Revenir en haut Aller en bas
elënsar




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:21

Pas de souci j'aime les welcome même quand ils sont à la traîne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:51

Une réponse sera donnée ce soir, désolé pour l'attente mais les deux candidatures sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
elënsar




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:53

La patience est mère de vertue :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

elënsar, j'ai le regret de t'apprendre que ta candidature n'a pas été retenue.
Le choix était difficile entre toi et Sephi mais ce dernier l'emporte avec 5 votes.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de compte et j'espère que tu trouveras ton bonheur très prochainement !


Revenir en haut Aller en bas
elënsar




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:06

Dommage pour moi, tant mieux pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:08

Ouai, jamais drôle à annoncer ce genre de nouvelle.
Hésite pas flooder de temps en temps dans notre taverne, tu seras toujours le bienvenu :tear8:
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:13

A bientôt peut-être elensar et bonne route IRL comme sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Don de compte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Don de compte [refusé]   Don de compte [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de compte [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: