Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]

Aller en bas 
+6
Pampy
Suprax
noobzor
Goah
Mirk
Shuya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:49

Merci :D

PS : je précise, ce que j'ai dit sur mon IRL sur le Board est faux hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:54

En route vers le top 10 points détruits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:24

J'essaye aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
JW

JW


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 51
Localisation : Chut!!!! juste derrière vous. C'est là que ce trouve un predator

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:56

J'ai tout de suite reconnu le compte de Galadriel ^^...

LOL... On connait sa flotte :D
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:58

Oui mais elle a changé la flotte :D
Revenir en haut Aller en bas
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:30

Dizouley pour le sondage :D
'avais zappé que tu es Nabila
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:51

Mwai ... :D
Revenir en haut Aller en bas
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:54

Va te pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:54

Possible d'avoir des explications sur le déroulement de ton hof?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:25

Je lui ai demandé de rester a quais, il l'a fait et est partit joué a la ps3, j'ai lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:13

Concernant ton compte nous n'avons pas de points négatifs,
concernant ta façon de jouer le sujet est plus délicat
lors de ta candid le sujet de la confiance revient souvent
putteur pas putteur.. Les questions fusent.

La naïveté de Sekel est débordante.

Il est impératif pour nous autres Préda de raider, jouer et prendre du plaisir dans un climat sain,
nous raidons ( surtout moi ) quelques fois à pertes et pour le fun en toute légalité morale,
Nous n'avons jamais trahi quelqu'un pour arriver la ou nous sommes.
Étant fondateur je dois m'assurer du bon fonctionnement de chaque maillons de cette chaine alimentaire que nous formons sur Péga.

Pourrais tu me détailler un peu plus
ta venue jusqu'ici au delà du fait que nous sommes peu..

Que pourrais tu nous apporter que nous n'avons pas, mise à part tes points ?

J'ai "cheater" quelques log de l'ancien proprio qui n'étaient pas cool sur ma personne,
Je voudrais m'assurer que je n'ai pas à faire à la même personne ou la même personnalité.

:]

Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:00

Cheaté quelques logs de l'ancien proprio, je n'ai pas compris ^^
Du genre le hacker ?

Euh concernant ma façon de jouer, je joue pour le fun, je trouve des pigeons, je les plume :) C'est tout ^^
Je n'ai trahis personne, Sekel je lui ai parlé maximum 3 fois ... Et pas pendant des heures ...

Concernant le risque que je vous putte, mise a par vous fournir un partage écran + screen ou que sais je si on AG, je ne pas mieux faire :)

Et au niveau de ce que je peux vous apporter, rien de plus que ce que n'importe quel membre apporterait, de l'activité IG et skype :) Je ne possède pas quelque chose que vous n'avez pas (ha si une flotte :P (joke) ) donc je ne vois pas quoi vous apporter de plus ;)

Mais bon dans tous les cas, vu l'ambiance de suspicion, cela ne sert a rien que je m’attarde ici. De plus vu que la guerre est partie pour durer, cela serait inutile de continuer à postuler ;)
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:56

Ne prends pas ça comme de la suscpition, il te charcute pour être sur c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:07

+1 LeH

Citation :
Cheaté quelques logs de l'ancien proprio, je n'ai pas compris ^^
Du genre le hacker ?

Non en faite une conversation m'est venue mais c'est un dossier discret j'en dirais pas plus. ^^


Citation :
Euh concernant ma façon de jouer, je joue pour le fun, je trouve des pigeons, je les plume :) C'est tout ^^
Je n'ai trahis personne, Sekel je lui ai parlé maximum 3 fois ... Et pas pendant des heures ...

Concernant le hof s'il s'avère de cette façon c'est clair que tu es tombé sur un beau pigeon xswqqqq

Citation :
Concernant le risque que je vous putte, mise a par vous fournir un partage écran + screen ou que sais je si on AG, je ne pas mieux faire :)

Difficile à prouver c'est certain.

Citation :
Et au niveau de ce que je peux vous apporter, rien de plus que ce que n'importe quel membre apporterait, de l'activité IG et skype :) Je ne possède pas quelque chose que vous n'avez pas (ha si une flotte :P (joke) ) donc je ne vois pas quoi vous apporter de plus ;)


On aussi une flotte non mé oiuuuu ^^


Citation :
Mais bon dans tous les cas, vu l'ambiance de suspicion, cela ne sert a rien que je m’attarde ici. De plus vu que la guerre est partie pour durer, cela serait inutile de continuer à postuler ;)
Merci quand même !

Comme tu veux tu es libre de postuler et de te retirer si c'est le cas bonne route Péga.
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:14

Grosse motivation pour nous intégrer apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:16

Si jamais je suis motivé je reviendrai après la guerre dans ce cas ;)
Vu que dans tous les cas, j'ai des obligations qui n'étaient pas prévu avec ça ^^
En tout cas, content de vous avoir rencontré ;) J'ai pensé à vous putter (ce n'était pas mon intention initiale hein^^), sans mentir mais je ne le ferais pas, j'aurai des remords a poutrer une team sans problème comme la votre ;) Vous être une belle team soudée, et ce sera vraiment méchant de faire cela.
Déjà que pour Sekel j'en ai limite quelques uns ^^ Mais il est deutier des DogS donc sa pardonne pas :D
Je reste dispo sur skype pour qui veut raconter sa vie ^^ (otaku_du_76) ou même IG !

EDIT : @ Noobzor, une motivation normale, cependant, je ne trouve pas cela normal de postuler et de partir direct en guerre dans une autre alliance ;) Que tu le comprennes ou non, ce n'est pas mon problème ^^
Sachant que la guerre durera plusieurs mois, du moins on l'envisage !
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:19

Ok bonne guerre
les comptes en face sont pas mal
il risque d'y avoir du points militaires cassés et perdu dans les deux camps wwdww
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:29

Oui ^^
Sa risque d'être sympa :)
Peut importe qui gagne, j'espère qu'il y aura de beaux combats !
Revenir en haut Aller en bas
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:31

Bonne guerre en tout cas.
Et à la revoyure!!
Revenir en haut Aller en bas
JW

JW


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 51
Localisation : Chut!!!! juste derrière vous. C'est là que ce trouve un predator

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:42

Citation :

On aussi une flotte non mé Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 4225865518 ^^

Tu parles de toi en disant que tu as aussi une flotte... T'as à peine 3VB 1TQ et 10 clé... T'appeles ça une flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:48

Pitié enlevez moi le pseudo JW du forum j'en peu plus.. jhgdfdfd
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:49

Il a des sondes aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:51

Goah a écrit:
Pitié enlevez moi le pseudo JW du forum j'en peu plus.. jhgdfdfd

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:51

Oublie pas que j'ai 5 chlos et sa peut faire la différence :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Xerox [annulé]
» Candidature de Shalashaska [annulé]
» Candidature pour le compte Knut [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: