Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]

Aller en bas 
+6
Pampy
Suprax
noobzor
Goah
Mirk
Shuya
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:42

Kikoo les prédator :)

Je cherchais une alliance ayant peut de membres, une bonne ambiances et étant active, c'est pourquoi me voila ici :)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, donc tout le monde à par Dako ^^
J'ai récupéré un compte top 110 points et 30 flotte il y a 3 semaines dont une semaine de ban car le propriétaire précédant du compte faisait des sitt illégaux ...
Je suis actuellement 79ème général et 19ème flotte, j'ai bien monté :P
Je suis à +16% de points sur WR pour l'instant :)
IG bien entendu, je joue raideur, si vous voulez il doit me rester quelques HOS a vous montrer si jamais vous voulez vous quelques uns de mes raids ^^

Vous me demanderez pourquoi j'ai quitté la Storm, et bien, il y a un peu trop de boulets ... Genre Mario qui laisse a quais la nuit, deux fois que je lui sauve le cul en me connectant sur son compte ... Genre ce matin, il a faillit de faire poutrer par Mystik et lui donner le top 1 CDR solo.
De plus ils sont inactifs IG, aucune AG ou autre ... Et je ne m'était pas très bien intégré :s
Bien entendu je m'entends encore bien avec certains membres mais ma décision était déjà prise :)
Bien entendu si je suis pris ici, tant que je m'amuserai avec vous, je ne partirai pas ;)

IRL, je suis en terminale S, je partirai en droit l'année prochaine et j'ai pas mal de temps pour jouer :P

Des questions ? :)

EDIT : Trop bow votre forum sérieux :)

EDIT 2 : Si nous venions à AG ensemble, je ne suis pas contre vous donner des screens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:57

Hello Shuya !

Candidature de choix, on va étudier ça de près.
En attendant, pourquoi nous et pas une autre alliance ? ou peut-être tu as postulé aussi chez d'autres ?
C'est quoi ton expérience du jeu ?
Tu joues sur d'autres unis ?
T'as pas peur de te faire chier avec des mauvais comme Dako ? (tu l'as pas volé celle-là Dako zzfeeeze )

D'autres questions arriveront plus tard mais c'est tout pour la première vague !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:10

Et bien déjà je connais Dako, c'est un troll, j'aime les troll donc déjà un point pour vous :P Et surtout j'aime les petites alliances en terme de membres, cela assure une meilleure ambiance ^^
Et non je n'ai postulé nul par ailleurs xD

Mon expérience de jeu ... J'ai joué en tout pendant 5 ans de mémoire, 2 ans de noobisme au collège et 3 ans sur le 65. Sur le 65, j'ai monté mon propre compte avec 6 mois de retard, je suis monté 280ème puis j'ai stoppé un ans ou deux plus tard car j'en avais marre ^^
J'ai ensuite repris sur un autre compte en aout dernier, j'ai monté 1,5M de flotte en 6 mois. Puis je me suis fait poutré le seul soir ou j'avais ghosté à l'arrache par Razor (le mec était sur mon cas depuis quelques semaines et il est tombé au bon moment ^^). Mais bon après l'uni était mort depuis un moment, donc la motivation et l'envie étant absente, cela n'a pas aidé :) C'était en janvier.
Puis il y a 3 semaines, un pote du 65 me dit qu'il a un compte dispo pour moi sur un uni actif, donc voila :P

Non au contraire j'aime bien Dako contrairement aux autres :D J'admire sa persévérance, car c'est quand même le seul mec à se faire démonter board sur chaque uni ou il passe mais il continue à faire chier le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:12

Salut bienvenue sur notre forum,
candidature de poids wwdww

Quelles étaient tes relations avec l'ancien proprio du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:13

Salut, bienvenue sur le forum!

J'ai pas de questions pour le moment!

edit : tu aimes bien dako, un mauvais point pour toi :P


Dernière édition par noobzor le Sam 27 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:15

Merci a vous ^^

Concernant mes relations avec l'ancien proprio, il s'agit justement de Mario (anciennement Galadriel) et sachant que je l'ai empêcher de perdre 1200 cyclos dans une inter + sa flotte entière ce matin ... Il n'a rien a dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:18

Shuya a écrit:

Non au contraire j'aime bien Dako contrairement aux autres :D J'admire sa persévérance, car c'est quand même le seul mec à se faire démonter board sur chaque uni ou il passe mais il continue à faire chier le monde :)

MDR, bien résumé ^^

Que pensent les Storms de ton départ ?
Les as-tu averti ou les as-tu lâcher comme ça ?
Quels sont tes objectifs sur Péga ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:20

Mirk a écrit:

Que pensent les Storms de ton départ ?
Les as-tu averti ou les as-tu lâcher comme ça ?
Quels sont tes objectifs sur Péga ?

Alors, certains sont pas contents, d'autre s'en foutent mais je garde des relations avec certains :)
Je les ai quand même avertit avant, question de politesse !
Je n'ai qu'un objectif pour le moment : Top 10 flotte, j'y serais dans 1 mois maxi si tout se passe bien :)

Cependant, si j'ai l'occasion de les poutrer, je le ferai. Pas de PNA ^^
Et de même pour eux d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Suprax

Suprax


Messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:30

Bienvenue!

J'te connais juste de nom du 65 aussi Shuya, et d'un HoF que je trouve encore très laid zzfeeeze
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-66/board907-uni-65/board1313-hall-of-fame/1061490-l-o-de-sparte-300-aka-shuya-vs-hasta-siempre-shuya-taka/

Tu m'as proposé une AG sur le fofo Lordz je crois x) Bon à part ça j'epere juste que tu sera capable de faire mieux içi, j'ai rien contre toi hein ;)

Bonne chance pour ta candidature :)


Dernière édition par Suprax le Sam 27 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampy
Predator Fruité
Predator Fruité
Pampy


Messages : 395
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 23

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:30

Salut et bienvenue sur le forum ! :)

Es-que tu as une grande expérience en temps que raideur ?
Es-que tu es aussi actif sur le forum que IG ?

Et je veux bien voir tes HOS zadaddad

J'aurai peut-être d'autres questions au fur et à mesures.
Revenir en haut Aller en bas
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:35

Suprax a écrit:
J'te connais juste de nom du 65 aussi Shuya, et d'un HoF que je trouve encore très laid zzfeeeze
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-66/board907-uni-65/board1313-hall-of-fame/1061490-l-o-de-sparte-300-aka-shuya-vs-hasta-siempre-shuya-taka/
Très mosh!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:38

Yop Suprax !
Ne parle pas de mes exploits :D Et je ne me rappelle pas t'avoir proposé des AG chez les Lordz ... Et après c'était un autre uni avec des mentalités TRES différentes ^^
Vu le nombre de CDP qu'on avait, hein Dako ^^
Et je ne putte pas tous ceux avec qui j'AG quand même ...


@Pamplemousse

Une grande expérience, pas spécialement, je n'ai jamais fait de hof en tout cas (pour la simple raison que je n'ai pas envie de passer mes nuits à attendre qu'un CDR disparaisse ou à sonder ...) mais sinon je raid pas mal et je sais tout faire ^^

Oui sur le forum, je suis très actifs :D

Voila ceux qu'il me reste ^^

WHISKY c'était moi cette semaine, j'avais pris son pseudo pour le troller ^^

Spoiler:

après j'ai de belles rentas mais sur le nombres, genre des pillages a 500k x10 ^^

Et après bien entendu je le répète, si je me sens bien ici, je ne partirai pas, je tiens à le préciser.
Dako en plus tu m'avais prévenu que c'était des boulets xD

@ Noobzor

Si tu savais la suite, cela valait réellement le coup :)
Ils m'avaient fait chier donc je me suis vengé comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampy
Predator Fruité
Predator Fruité
Pampy


Messages : 395
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 23

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:44

Ok ok.

Sympa les HOS ! C'est bien le full traquo zzfeeeze

Revenir en haut Aller en bas
Suprax

Suprax


Messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:45

Citation :
Yop Suprax !
Ne parle pas de mes exploits :D Et je ne me rappelle pas t'avoir proposé des AG chez les Lordz ... Et après c'était un autre uni avec des mentalités TRES différentes ^^
Vu le nombre de CDP qu'on avait, hein Dako ^^
Et je ne putte pas tous ceux avec qui j'AG quand même ..

Je te l'accorde, tu n'étais qu'un cdp parmis tant d'autres ^^ après on aime ou on aime, perso j'ai du mal à accepter ce genre de chose mais bon.
Je ne dis pas que tu pute tout le monde non, je te connais pas vraiment donc je peux pas dire que tu vas puter dès que tu en aura l'occase mais on est jamais trop prudent sur Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:46

Shuya a écrit:
@ Noobzor

Si tu savais la suite, cela valait réellement le coup :)
Ils m'avaient fait chier donc je me suis vengé comme cela ^^
Rappelle moi de ne pas te faire chier :P
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:46

Suprax a écrit:


Je te l'accorde, tu n'étais qu'un cdp parmis tant d'autres ^^ après on aime ou on aime, perso j'ai du mal à accepter ce genre de chose mais bon.
Je ne dis pas que tu pute tout le monde non, je te connais pas vraiment donc je peux pas dire que tu vas puter dès que tu en aura l'occase mais on est jamais trop prudent sur Ogame ^^

+1000 :D
Mais c'est pour sa que je vous dit que si on AG, je ferai un partage écran + screen et tout :)
Comme sa, aucun risque :)

@ Noobzor

Tu m'as tué là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:08

Pas fan du puttage non plus mais c'est vrai que des fois yen a qui le mérite ^^

Sinon ton départ chez les Storms est clean. Minato m'a confirmé ça.

Côté technique, tu dois connaître ça par coeur mais je balance quand même :

-Comment tu ghost ?
-Que ferais-tu pour sauver ta flotte si tu pressens un Moon Break ?
-Quelles précautions tu prends lorsque que tu fais un gros raid à quai ?
-Quelles précautions tu prends lorsque que tu fais un gros raid sur phalange / retour de cdr ?
Bonus :
-Connais-tu la DG44 ?
-Est-ce que 25 DD et 10k de Cle poutrent 1 RIP ?

Je me suis pas fais chier, j'ai repris les mêmes questions que pour Dako XD

Sinon c'est quoi ton plus beau coup sur Ogame ? (A part ce Hof xswqqqq )
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:13

Mirk a écrit:
:
-Comment tu ghost ?
-Que ferais-tu pour sauver ta flotte si tu pressens un Moon Break ?
-Quelles précautions tu prends lorsque que tu fais un gros raid à quai ?
-Quelles précautions tu prends lorsque que tu fais un gros raid sur phalange / retour de cdr ?
Bonus :
-Connais-tu la DG44 ?
-Est-ce que 25 DD et 10k de Cle poutrent 1 RIP ?

- Avant sur CDR, maintenant en colo comme tout le monde ^^
- Je check les actis sur toutes les planètes et lunes du mec avant de lancer et avant impact puis je décale.
- Au niveau du raid sur phalange, ba aucune, à par phalanger avant impact au cas ou. Après toujours regarder s'il y a quelqu'un capable de m'intercepter à proximité. Sur le retour CDR, ba y'en a pas vraiment ... Juste à regarder les technos vitesse du mec, l'heure approximative d'envoie de la flotte et check à l'heure de recyclage du CDR pour chaque % puis caller sa flotte en conséquence.
- connais pas DG44
- Non sa fait match nul :)
Revenir en haut Aller en bas
Suprax

Suprax


Messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:22

Quand tu envois ton full tu ne le sépare jamais en plusieurs morceaux?
Moi aussi je veux savoir c'est quoi la DG44 ^^
Ca fait match nul à tech égal mais pas quand les tiennes sont largement supérieur... bref osef, personne n'enverrais 10k chlés et 25 DD contre une rip n'est-ce pas?^^ hein? si..? y a vraiment des fous sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:26

Suprax a écrit:
Quand tu envois ton full tu ne le sépare jamais en plusieurs morceaux?
Moi aussi je veux savoir c'est quoi la DG44 ^^
Ca fait match nul à tech égal mais pas quand les tiennes sont largement supérieur... bref osef, personne n'enverrais 10k chlés et 25 DD contre une rip n'est-ce pas?^^ hein? si..? y a vraiment des fous sur ce jeu...

Franchement non, après c'est comme je disais, s'il y a des gens pour inter pas loin, oui vaux mieux diviser :)
Oui y'en a je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:17

Salut Shuya, et bienvenue sur le forum de la préda!

une très jolie candidature! le repreneur de gala qui postule chez nous, ca fait plaiz.

Pour la petite histoire, j'étais le fournisseur exclusif de deut de gala, donc si tu nous rejoins, on pourra commercer ensemble :) il m'en bouffé bcp donc je suppose que tu seras en mesure aussi!

Les collègues te découpe déjà à l'interrogatoire, alors je vais poser mes deux questions basic...

Quelle est ta bière préféré ? :)
Tu supportes quel club de foot ?

Ben quoi les gars faut aussi s'intéresser à l'irl :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:40

Ba comme je suis plus sur du poutrage a quais derrière bunk, j'ai pas souvent besoin de deut car j'en pille souvent même si en ce moment c'est pas la joie vu que j'ai lancé 1k DD en 8 jours ^^

Tu vas me haïr LeH ...
Je ne bois pas :)
Je n'aime pas le foot :)

Spoiler:

ha LeH tu étais sur le 39, j'ai été Dark501 pendant 1 ans ^^
Jusqu’à ce que j'oublie ma flotte sur ma lune un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:49

Bon aller c'est pas grave je t'en veux pas ;)

mais une bière ça se boit pas, ça se déguste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:23

L'IRqwa leH ? zrfzrfrrr

Concernant mes questions, tu as été vite, très vite même puisque tu en as zappé 2 ^^
Les réponses sont pas mal mais on sent quand même le mec impulsif qui a répondu vite fait sans désir de vouloir développer.
Enfn je pense que ça tient la route.

Concernant la DG44, c'est un type d'interception assez rare réservé au late game.
Ce post résume bien le principe : DG44

Sinon je dois être un fou car moi quand je lance 25DD et 10k de Cle sur 1RIP je gagne !
Suffit de grouper dans le bon ordre.

Une période d'essai de quelques jour sans accès à la partie privée du fofo ça te dérange ?

Le débat est lancé en interne, tu devrais avoir une réponse dans les prochains jours ;)


Dernière édition par Mirk le Sam 27 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:26

Oui je connais déjà la DG44, je savais juste pas que cela avait un nom :)
Inventé par Marcus et Razor ^^

J'en ai oublié des questions ? Désolé ^^
Et puis je ne vois pas a quelle question j'aurais pu plus développée, après si vous voulez que je le fasse, redites moi lesquelles :)

Aucun problème pour la période d'essai, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]   Candidature Shushu <3 [annulé en guerre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shushu <3 [annulé en guerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Xerox [annulé]
» Candidature de Shalashaska [annulé]
» Candidature pour le compte Knut [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: