Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shalashaska [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalashaska




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature de Shalashaska [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Shalashaska [annulé]   Candidature de Shalashaska [annulé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:37

Bonjour !
Je me présente Shalashaska premier du nom enfin premier dans cette univers mais je suis déjà passé dans beaucoup d'univers lors de mes années de collège mais me voilà dans celui-ci et je viens déposer ma candidature ici même !

On peut dire effectivement que j'ai une certaine expérience du jeu et je suis plutôt actif , toujours la page d'ogame lancé et je suis à la recherche d'une alliance avec un forum actif je pense que vous disposez de tout cela , et je saurais faire de mon mieux pour vous servir dans le domaine actif et dans le domaine in game .

Je suis pas très haut classé sa fait qu'une semaine et demi que je joue et je suis à 214 place 7521 mais j'up très vite et je suis assez fier de cela à vrai dire , laissez moi une chance vous ne serez pas déçu .

Comment vous prouvez ma détermination à vous rejoindre en un seul message sa me parait impossible c'est pour cela que je vous demande de me laisser une chance et vous verrez mes capacités à être actif mais bon c'est vous les patrons je ne veux pas vous forcer .

Mon style de jeu ? Vous voyez la question comment raideur mineur ? Je suis plutot mineur à vrai dire enfin pour l'instant tout peu changer mais je prefère ce style de jeu mais si il s'agit de défendre son alliance ou un des ces alliés je serais un des premiers à envoyer mes vaisseaux !

Sur ceux , j'attend votre réponse .

Cordialement Shalashaska chevalier du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Julien26b

Julien26b


Messages : 245
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : PARTOUT

Candidature de Shalashaska [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalashaska [annulé]   Candidature de Shalashaska [annulé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:37

Bienvenue a toi,

Nous allons traîter ton cas en interne pour donner notre opinion, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature de Shalashaska [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalashaska [annulé]   Candidature de Shalashaska [annulé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

il n'y aucun soucis posé des questions si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature de Shalashaska [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalashaska [annulé]   Candidature de Shalashaska [annulé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

Salut et bienvenue sur notre forum,
ta candidature est propre cela dit nous avons refusés de nombreux joueurs
à cause du manque cruel de points lors de la candidature.
Je ne remet pas en cause ta volonté et ta détermination de rejoindre notre élite,
mais sache que d'accepter un joueur de ton niveau nous ferait perdre notre moyenne de point
qui je le rappel est actuellement de 6k passé.
Malgré ce "hik" nous allons débattre sur le sujet en interne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Shalashaska




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature de Shalashaska [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalashaska [annulé]   Candidature de Shalashaska [annulé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:01

je sais très bien c'est pour cela que je retire ma candidature et je préfère tenter ma chance dans ma propre alliance =)

bon courage a vous et si mon alliance fonctionne je n'hésiterais pas à faire un pacte de défense avec vous puisqu'ici on est vraiment bien accueilli

Merci quand même ce fut un honneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shalashaska [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalashaska [annulé]   Candidature de Shalashaska [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shalashaska [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: