Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Lord-Archange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Archange




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014

Présentation de Lord-Archange Empty
MessageSujet: Présentation de Lord-Archange   Présentation de Lord-Archange Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:34

Bonsoir a tous.

Je connais que depuis très peu l'alliance je viens de la part d'un pote sur sirius Erwan qui a parler d'un compte top 300 qui était a up de toute urgence^^

Donc je viens faire un petit tour chez vous histoire de me présenter c'est le minimum que je puisse faire. ;)


Mes début sur Ogame.

Uni Electra il y a 5 ans avec un pti compte top 800 mais pas vraiment le temps de m'en occuper. J'ai ensuite fait la rencontre sur cet uni d'un joueur jouant aussi sur le 50 et c'est ainsi que j'ai commencer sur cet uni de coeur a mes yeux car c'est la bas que j'ai fonder en quelque sorte une petite réputation de raideur (ne pas prendre réputation au premier degrès :D) et surtout la bas ou j'ai rencontré toutes les personnes qui me suivent et avec qui je joue au jour d'aujourd'hui sur sirius.
Sirius sirius.. inscription le jour meme de sa sorti a 16H00 pile. Je suis accompagné comme dit plus haut avec des joueurs expérimenté et on s'aime tous l'ambiance est juste géniale. Comment ne pas monter au classement avec de tels fous rires et vocals skype^^
Pour revenir un peu au 50 c'est sur cet uni ou j'ai fais en quelque sorte toute ma carriere de raideur car le compte c'est celui-ci http://www.war-riders.de/fr/50/search/player/Lord-Archange
Comme vous pouvez le constater quasiment 27M de points millitaire avec une très bonne convo. Cette flotte j'en suis fier car j'ai eu le compte avec 5/6m de pts milli.

Je vous colle ici quelque hofs:
1
Retour de statio a 2G.
3
4
Mon légendaire^^

Voilà en ce qui concerne quelque un de mes hof a présent passons a mon IRL

Adrien 22 ans soudeur :) J'habite a Grenoble (Isère) et j'aime OGame jusqu'a preuve du contraire^^

Si vous avez des questions sur mon irl sauf ordre privé j'y répondrais mais je ne vois pas trop ce que je peux dire^^ sa fait un long moment que je n'ai pas fait de présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Présentation de Lord-Archange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Archange   Présentation de Lord-Archange Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:52

Nous débattons au plus vite en interne comme convenu Archange,
merci pour ta présentation, très agréable à lire  zadaddad 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
oktobinouse

oktobinouse


Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2014

Présentation de Lord-Archange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Archange   Présentation de Lord-Archange Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:13

Bienvenue sur le forum ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
C2C

C2C


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation de Lord-Archange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Archange   Présentation de Lord-Archange Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:43

Bienvenue sur le fofo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Archange




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014

Présentation de Lord-Archange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Archange   Présentation de Lord-Archange Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:49

Merci merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lord-Archange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Archange   Présentation de Lord-Archange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lord-Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Leto
» Présentation Adrien
» Présentation Deejay
» Présentation Ellysio
» présentation jeffrey10520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: