Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Leto

Aller en bas 
+3
Goah
Mirk
leto2atreides
7 participants
AuteurMessage
leto2atreides

leto2atreides


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:59

'lut.
Pas trop bavard alors je vais faire bref. ^^ (nan en fait je me soigne, je suis un posteur compulsif).

Donc je suis actuellement dans une ally qui commence à montrer ses limites, et vu que vous avez le profile "raiders", je me suis senti attiré par la lumière tout ça...

Je posterai ma candidature une fois mon départ acté de mon ally actuelle, mais pour l'instant, je viens poser ma tente.

Et donc:
Je suis vieux (41).
Moche (si si).
Con (vous verrez).
Méchant ingame (ouais enfin avec 60k, faut pas le dire trop fort non plus).

donc j'ai fait sur ogame:
U4 alliance UNIS (Leto II)top 300 (de souvenir). Recycleur.
U51 alliance FREMEN (Bouddah). Pas grand chose à dire si ce n'est que je ne me suis pas éternisé. Pas de HOF, rien...
Andromeda alliance UNIS (Lethal leto) top 100. Recycleur. Puis arrêt du jeu (gamins boulot travaux tout ça).

Donc voilà, ça doit faire deux ans que j'avais arrêté, mais bon, ça ne se commande pas... J'y resuis (re est?).
Là, j'ai repris depuis mars, et donc je suis à 60k, et je cherche un collègue pour faire des lunes puisqu'on n'a pas de compte luneur.

Expérience de jeu? Ça va je pense... Vous me poserez plein de questions j'espère, et du coup vous aviserez sur ce point. Enfin sauf qu'en public bof bof.

trucs que j'aime? Heu... L'info, les jolies filles, ma famille (ouais des fois que ma femme passerait par là ^^), Dune, les jeux video, la bouffe, qu'on me fasse pas chier.

Que j'aime pas?
...
Qu'on me fasse chier. La flotte (la pluie hein, pas les destro..). Les affreux qui ont trois lettres sur leur clavier. Ou c'est des neurones, j'ai jamais trop su.

Ça doit être tout.

Ah non, mon pseudo sur le foroff: chu. (je suis pas un grand fan ^^)

Allez, salutations et j'espère à bientôt.

++
Leto.



Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:05

Salut leto et bienvenue sur le forum Predator !

Ta présentation est sympa et assez détaillée pour quelqu'un qui n'est pas très bavard ^^

Je ne te cache pas que ton classement est un peu trop juste aujourd'hui pour rentrer chez nous, mais rien ne nous empêche de faire plus ample connaissance dans un premier temps.

Tu n'as jamais rejoué entre Andromeda et Pegasus ?



Revenir en haut Aller en bas
leto2atreides

leto2atreides


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:01

Négatif...
Sevrage total.
Faire construire une baraque, c'est assez addictif.
Et les gamins en bas âge aussi ^^.
Pour les points, vous avez un seuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:04

Salut Leto bienvenue sur notre forum wwdww
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Lord Dako
Predator Skillé
Predator Skillé
Lord Dako


Messages : 674
Date d'inscription : 25/01/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:59

Coucou, bienvenue chez nous, tiens ma salve de question :P :

- Comment as-tu connu notre alliance ? Connais-tu certains de nos membres ?
- Combien de temps/j tu passes sur OGame ?
- Tu t'es déjà fait hoffé/t'as déjà hoffé ?
- Joues-tu avec l'AM ?
- Es-tu actif sur skype ?

Pour le moment, voici les questions préliminaires, j'aviserai ensuite pour les autres zzfeeeze .
Revenir en haut Aller en bas
leto2atreides

leto2atreides


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:15

Ok dako (sorry).

-J'ai connu votre alliance en en recherchant une pas trop peuplée, avec un profile raider certain, et en lisant les posts de votre forum en partie publique.
Vu qu'il était explicitement demandé d'écrire français, ça m'a permis d'éviter de sombrer sur les innombrables forum peuplés de smsiens où il n'y a qu'une partie publique ...

- En temps normal (boulot), je dois passer environ 3h de jeu par jour, et en temps libre, peut-être 5 ou 6. En vacances, je refuse les sitting: MV.

- Hoffé oui, une fois à ma sortie de l'U4. Pour la bonne cause vu que je n'avais pas de repreneur (je cherchais depuis un an). Sinon je n'ai jamais été RC. J'aime croire que je suis assez rigoureux. Mais je suppose qu'on verra ça ^^.

- Pas d'AM. Sauf celle récoltée en expé (mais j'en fais jamais, je suis abonné aux aliens ^^).

- Pas de skype, je préfère écrire sur un forum ou sur un chat. J'entends mal, ça doit aussi expliquer pourquoi je me sens mal à mon aise avec skype.

Là.
J'espère que je n'ai rien oublié. ;)
Mais bon, là officiellement je ne postule pas zzfeeeze
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:34

leto2atreides a écrit:
Pour les points, vous avez un seuil ?

Et ben on essaye de recruter top300 en général. On s'autorise des écarts pour des candidatures exceptionnelles (joueurs très expérimentés et ayant fait leurs preuves sur d'autres unis ou joueurs avec un gros profil raideur et qui sont au point techniquement).

Sinon on se sert de skype comme d'un chat (on fait pas de vocal) et on a aussi un chat privé sur le forum de toute manière :)

Tu es au point techniquement avec la dernière version du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:04

Bienvenue sur le forum :)


Les collègues s'occupent de question, pour ma part je te laisse pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
leto2atreides

leto2atreides


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:05

Mirk a écrit:

Tu es au point techniquement avec la dernière version du jeu ?
Ah ça c'est une bonne question qu'elle est bonne zefzfzzf .
Je pense.
Mais encore une fois, je saurai que ce n'est pas le cas quand je me serai fait poutrer les miches je présume...
D'ailleurs c'est fou ce que je me fais sonder depuis que je suis passé vous saluer. qaszasz

Bah sinon pour le top 300... Gasp.
Je vais m'armer de patience alors. ;).
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:50

On va voir cela de suite ^^
le ratio cela te parle ? les ph ?
un vaisseau de colo sert qu'à coloniser ?


Sinon autre question tu vends du deut ?

zzfeeeze
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
leto2atreides

leto2atreides


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:57

Le ratio? C'est le truc pour dire au-delà de quel rapport de force tu veux prendre la fuite? Je ne fuis pas, j'intercepte ^^. Hum, du calme. Bof, je joue à l'ancienne. J'ai un ph, alors bon... Je pense que je tournerai bandit assez vite.

Les ph bah justement (même si j'ai pas les mécanismes exacts en tête) c'est le truc qui dit si tu t'attaques plutôt à des plus forts ou à des plus faibles (en gros). Non? J'ai pas l'impression que ça serve trop... Enfin pour l'instant je m'en nuts.

le vcolo ça sert aussi à ghoster, mais ça a ses limites, avec une grosse flotte, ça consomme en masse. Et donc, même si c'est plus safe, je me dis que si c'est pour faire du coloniser/retour, autant faire du stationner / retour, et du coup, je vois pas trop l’intérêt d'avoir une lune (ok, on phalange pas l'aller, mais bon, si en définitive c'est pour se faire mb...).

Le deut? Bah si je te dis que je ne jure que par les destro, je pense que tu auras ta réponse... ^^.
Ou alors dans une vodka-deut.
Tiens je vous en paie une pour le coup !

A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako
Predator Skillé
Predator Skillé
Lord Dako


Messages : 674
Date d'inscription : 25/01/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:37

Désolé si on est pas trop présent sur ton sujet, c'est pas un manque d'activité, au contraire c'est un manque de temps zefzfzzf .

On a des choses à régler au sein de l'alliance et quelques MV vu que c'est une période d'exams mais ne t'inquiètes pas on t'oublie pas zzfeeeze .

Tu sembles avoir des notions d'OGame, même si elles ne sont pas complètes (mais bon c'est le lot d'un grand nombre de joueurs), tu es quelqu'un de très sympathique, je t'invite à rester auprès de nous sur ton topic présentation et à flooder avec nous dans le bar zadaddad !
Revenir en haut Aller en bas
leto2atreides

leto2atreides


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:53

No soucy .
De toutes façons, pour avoir dirigé une alliance 2 ans, je me doute qu'il y a plus urgent que les candidatures. Y'a toujours plus urgent que les candidatures .
Surtout quand c'en est pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampy
Predator Fruité
Predator Fruité
Pampy


Messages : 395
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 23

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:15

Salut, et bienvenue sur le forum :)
J'ai cru avoir lu que t'aimais pas les personnes de bas age, et bah tu vas pas m'aimer zzfeeeze

Aimes tu le pamplemousse ? zadaddad
Revenir en haut Aller en bas
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:36

Salut, bienvenue sur le forum (un peu en retard).

J'avais la flemme de repondre, les jeux de flood me prennent déjà trop de temps :/

Pour les questions, les copains ont l'air chauds donc j'en poserais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:06

Pamplemousse a écrit:
Salut, et bienvenue sur le forum :)
J'ai cru avoir lu que t'aimais pas les personnes de bas age, et bah tu vas pas m'aimer zzfeeeze

Aimes tu le pamplemousse ? zadaddad


Oui mais toi Pampy tu es notre élu, que dis-je notre Néo à nous zzfeeeze
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
leto2atreides

leto2atreides


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:29

Ah non mais y'a gourage pamplemousse! zzfeeeze
J'ai rien contre le bas-âge, c'est juste le smsien que j'aime pas.
tkt jte kiffe tro grav.
(surtout avec du sucre)
Revenir en haut Aller en bas
leto2atreides

leto2atreides


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:21

Salut les predator.
Juste pour vous informer que j'ai posé ma candidature ailleurs vu que je ne suis pas prèt d'être dans le top 300 . ;)

Mais je repasserai ! (pas vos slips hein, faut pas pousser non plus.).
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:23

Ok aucun souci leto et bonne continuation à toi sur Péga wwdww
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:55

Amuse toi bien leto et peut-être à plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Leto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leto   Présentation Leto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Adrien
» Présentation Deejay
» Présentation Ellysio
» présentation jeffrey10520
» Présentation BLACKNIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: