Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Candidature d'amnesiou le nul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amnesiou




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature d'amnesiou le nul Empty
MessageSujet: Candidature d'amnesiou le nul   Candidature d'amnesiou le nul Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:18

Salut zefzfzzf

Alors tout d'abord, Ogame et moi, c'est une histoire d'amour commencer en 2010 qui ces un peut casser la gueule en 2013 mais me revoilà motivé comme un predator oiuuuu (quand je dis casser la gueule, je veux que j'ai carrément supprimer mon compte(electra) ou j'vais j'était top 400 )

J'ai repris ce jeux fin juillet et je pense que ma marge de progression est plutôt bonne (peu être non jhgdfdfd  ?)

Vous l'aviez peut être remarquer je suis seulement top 1800 et des papillons (61K points) mais attention, je suis un furtif et sa monte très très très etc. vite (j'déconne pas qsdfg)

J'annonce déjà ma première ma première étoile dans environ trois semaines.

Je possède 4 planètes mais ce chiffre augmente souvent

Bon finis de justifier mon niveaux médiocre et passons a la suite. Mais quelle suite nous demande Charlie, et bien Charlie nous allons parler du pourquoi je devrais être admis.

Votre alliance est déjà super bien classée (je ferais de mon mieux pour l'amener plus haut), je passe aussi pas mal de temps sur ce jeux (1H-2H par jour), je suis sympatoche et je cherche une alliance forte et agréable pour avancé dans une bonne ambiance.

Mon nombre de points militaire détruits est de 120P (3394), il n'est pas très haut (pas du tout même) car je prépare mes flottes aux futures destructions.

Mon style de jeux sa serait le gripsou sans scrupule, j'aime beaucoup accumuler des ressources et les attaque déloyales, une fois que ma flotte me satisfera j'attaquerais des bien plus gros que moi et je deviendrais le gripsou agressif.

Mon pseudo sur votre (il faut le dire) magnifique forum est amnesiou comme  mon nom de joueur.

Avec un peu de chance (il m'en faut beaucoup, vraiment beaucoup jhgdfdfd ) j'apparaîtrait dans la géniale liste de membre de cette alliance.

C'est j’arrête de dire n'importe quoi et je vais me coucher. Bonne nuit.

Et surtout, la je rigole plus, faite attention aux eviers, ne leurs faite jamais jamais confiance oiuuuu

PS: Désoler d'avoir gaspiller votre précieux temps de vie zefzfzzf
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature d'amnesiou le nul Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'amnesiou le nul   Candidature d'amnesiou le nul Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:15

Salut amnesiou,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre ally.

Malheureusement celle-ci est en déclin en ce moment dû à une grosse baisse d'activité des joueurs. Beaucoup sont MV (notamment le fondateur et moi même) et ne reviendront sans doute pas. Le chan skype est peu utilisé par les membres encore actifs et la préda qui formait à la base une élite de raideurs actifs ne remplie plus ce rôle aujourd'hui.

Par ailleurs il est vrai que ton classement est un peu faible pour le moment et tu n'aurais sans doute pas été accepté à cause de ça ^^

Bref je te souhaite bon courage dans ta recherche d'ally et peut-être à bientôt si je me décide à rejouer ici :p
Revenir en haut Aller en bas
amnesiou




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature d'amnesiou le nul Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'amnesiou le nul   Candidature d'amnesiou le nul Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:42

Bon ba j'essayerais dans quelques centaines de points plus tard alors ^^

Merci et a bientôt  zzfeeeze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'amnesiou le nul Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'amnesiou le nul   Candidature d'amnesiou le nul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'amnesiou le nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: