Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature pour le compte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myxeh




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:47

Petite présentation

Bonjour je me présente je m'appelle Myxeh alias Pierre j'ai 16 ans. Si je vient ici aujourd'hui
c'est pour le compte sur Pegasus que vous proposez sur le Board . Je joue depuis l'univers 1 ou j’étaie top 50 j’étaie aussi sur Nekkar ou je fessait partie de la Première alliance de l'univers avec mon top 500 plutôt orienter mineur . Je tien a vous dire que je n'est peut être pas d’expérience dans HOF ni dans HOS mais je pense pouvoir apporter gros a se compte je suis maintenant Raideur sur Taurus top 490. Je possède skype si vous vouliez me contacter n'hésiter pas.
Bonne continuation !
Merci d'avoir lu ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:07

Salut Myxeh et merci pour ta venue jusqu'ici,
on va enchainer avec plusieurs questions :

ton pseudo sur le forum Ogame c'est quoi ?
tu ghost comment ta flotte en général ?
quels sont tes projets sur le compte en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Myxeh




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:25

Myxeh
Lune à Lune ou Lune à CDR
Mes projet sur ce compte c'est d'atteindre une très bonne place et faire parti des grands :D et aussi faire ce que je n'est jamais fait donc HOF et HOS :)
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:34

le statio lune à lune est pas si mauvais,
par contre ton lune CDR est a éviter totalement sdsccsd
la réponse la plus adéquate aurait été un mode coloniser.

D'autres Préda te poseront très certainement d'avantage de questions wwdww
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Myxeh




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:37

Pas de soucis je c'est que lune à cdr en peut se faire avoir au retour de flotte
Sinon je suis la pour répondre au question et vous avais bien raison de faire sa addass  
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:27

Salut Myxeh,

Ton Taurus, tu l'as monté tout seul ou c'est un compte que tu as repris ?
Pourquoi tu veux rejoindre Péga, sachant que tu es déjà sur Taurus qui a les mêmes spécifs ?
Es-tu actif régulièrement sur le forum d'ally, skpe et IG ?
Comment ghost-tu sans lune ?

Voilà ma première vague de questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Myxeh




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:37

Bonjour Mirk
C'est un pote qui me la donner top 1500 mais j'avais déjà un  compte top 2000 donc oui en peut dire que je les monter tout seul

Sans lune : stationner, co avant le stationnement et de retour si phalange par un ennemi, le retour est imphalangeable sauf si l'attaquant a réussi a repérer le moment du retour. Pour éviter cela attendre quelques minutes avant de faire retour+ varier les horaires des stationnement , la routine est le pire ennemi d'ogame.
Oui je suis souvent connecter sur les forums et je suis aussi très disponible IG et Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Suprax

Suprax


Messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:26

Salut!

Moi il y a qqchose qui m'intrigue quand meme, l'uni 1 où tu dis avoir été top 50 c'est toi qui l'a monté ou tu as récupéré un compte de ce niveau? en terme d'expérience ce n'est pas du tout la meme chose. Surtout que quand l'uni 1 a ouvert tu devait avoir 7 ans, je doute qu'on puisse jouer à Ogame à 7ans ^^'

Tu dis que tu veux faire des hof et des hos, tu saurais me dire ce que c'est? ne va pas sur le board pour faire croire que tu sais, je veux juste que tu sois franc et que tu nous dises clairement tes connaissances. On n'a le droit de ne pas connaitre qqchose ;)
d'ailleurs qu'est-ce que le bash? le push? le pull?

voila pour les petites questions izy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myxeh




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:47

Enfaite le compte univers en me la passez quand j’étaie sur nekkar il était donc top 200 et j'ai fais le reste du chemin  pour arriver top 50 voila

Sinon le push c'est quelqu'un qui envoie des ressources a quelqu'un de mieux classé que lui meme

Le bash c'est  quand en attaque plusieurs fois d'affiler la même personne en 24h et c'est interdit

Cest l'inverse du push mais c'est autoriser !
HOS = Hall Of Succès HOF = Hall Of Farm
Je n'aurais aucun intérêt a mentir parce que au final je me ferrait avoir


Dernière édition par Myxeh le Lun 29 Juil - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprax

Suprax


Messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:28

tes réponses me vont ^^ sauf pour le bash, tu as le droit d'attaquer plusieurs fois le meme joueur mais tu as une limite pour chaque planète de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Myxeh




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:42

Ouais c'est 6 attaque en 24h je croit
Revenir en haut Aller en bas
noobzor

noobzor


Messages : 188
Date d'inscription : 22/04/2013

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:49

Salut!
C'est Myxeh ton pseudo sur taurus?
Revenir en haut Aller en bas
Myxeh




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:01

Non mon pseudo sur Taurus n'est plus Myxeh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour le compte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le compte !   Ma candidature pour le compte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour le compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le compte Knut [refusé]
» Candidature pour le compte Knut [annulé]
» Candidature pour le compte "Knut" [refusé]
» compte/candidature [refusé]
» Don de compte [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: