Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ubu vs Spyware

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ubu




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:40

Je sais pas trop où poster.

J'ai eu quelques altercations avec Spyware et un petit scan de Goah ce qui me fait croire que votre alliance a une dent contre moi.
Je suppose donc qu'il est venu vous rapporter les faits. Je ne chercherais donc pas à nier que j'ai brillamment insulté Spyware (pour des raids tellement rentables !)

Bref, je ne cherche pas à troller sur votre forum, ce serait pure perte de temps et Spyware n'en vaut pas la peine.

Je viens juste pour dire que si votre alliance en a contre moi, ce sera contre moi et uniquement moi. Je n'impliquerais pas mon alliance dans une guerre d'alliance contre vous, ce serait une pure perte de temps.
D'ailleurs, j'ai été banni de mon alliance pour avoir été agressif... Donc pas besoin de les embêter.

Enfin, je tenais à m'excuser de la conduite que j'ai eue. Je ne m'écraserais pas parce que vous ne me faites pas peur mais je ne cherche cependant pas à me faire des ennemis. Je comprendrais très bien que vous soyez énervés par ce message et que vous vouliez m’empêcher de progresser. Je ne conteste pas non plus cet état de fait. Je veux juste que ce genre de problème reste entre moi et Spyware qui sommes les deux concernés.
Je trouve que quand les problèmes deviennent inter-alliance, ceux-ci deviennent compliqués et ennuyeux. Une altercation entre moi et Spyware ne doit pas avoir de répercussions au sein de votre alliance.

Je tiens à préciser que je ne déformerais pas votre honneur sauf en cas d'action peu honorable de votre part (cependant je comprend très bien: "On protège les nôtres"). Bref, du fait que mon alliance se détache complètement du conflit, je vous demanderais d'en faire de même.

Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Edit: Pour éviter que ça parte en cacahuètes, je ne posterais que dans cette section. C'est toujours embetant de devoir bloquer les inscriptions et moderer tous les sujets quand un chieur vient polluer le forum. (J'ai eu l'expérience sur un autre univers, je ne vous le ferais pas subir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spyware
Predator Invisible
Predator Invisible
Spyware


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

Ubu a écrit:
Je sais pas trop où poster.

J'ai eu quelques altercations avec Spyware et un petit scan de Goah ce qui me fait croire que votre alliance a une dent contre moi.
Je suppose donc qu'il est venu vous rapporter les faits. Je ne chercherais donc pas à nier que j'ai brillamment insulté Spyware (pour des raids tellement rentables !)

Bref, je ne cherche pas à troller sur votre forum, ce serait pure perte de temps et Spyware n'en vaut pas la peine.

Je viens juste pour dire que si votre alliance en a contre moi, ce sera contre moi et uniquement moi. Je n'impliquerais pas mon alliance dans une guerre d'alliance contre vous, ce serait une pure perte de temps.
D'ailleurs, j'ai été banni de mon alliance pour avoir été agressif... Donc pas besoin de les embêter.

Enfin, je tenais à m'excuser de la conduite que j'ai eue. Je ne m'écraserais pas parce que vous ne me faites pas peur mais je ne cherche cependant pas à me faire des ennemis. Je comprendrais très bien que vous soyez énervés par ce message et que vous vouliez m’empêcher de progresser. Je ne conteste pas non plus cet état de fait. Je veux juste que ce genre de problème reste entre moi et Spyware qui sommes les deux concernés.
Je trouve que quand les problèmes deviennent inter-alliance, ceux-ci deviennent compliqués et ennuyeux. Une altercation entre moi et Spyware ne doit pas avoir de répercussions au sein de votre alliance.

Je tiens à préciser que je ne déformerais pas votre honneur sauf en cas d'action peu honorable de votre part (cependant je comprend très bien: "On protège les nôtres"). Bref, du fait que mon alliance se détache complètement du conflit, je vous demanderais d'en faire de même.

Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne continuation.



Écoute, tu as été bannis de ton alliance...ellle ne s'est pas détaché du conflit, elle s'est détaché de toi...Et puis c'est un conflit entre moi

et toi, je ne vois pas pourquoi tu prends les nerfs, il n'y a que moi et Goah qui t'avons espionné, nous espionnons tout le monde

dans le coin^^ Si tu savais le nombre de messages que l'on reçoit chaque jour de la part de noob de les laisser tranquille, tu n'est pas le

premier de ce type...Évidemment que c'est un combat entre moi et toi, après si MON alliance veut me supporter, je ne les empêcherai pas

mais EN AUCUN cas je leur ai demandé de l'aide, mais je m'en priverai pas si macaque il y a :D

Sur ce, bon jeu et oublie pas de refaire de la défense!
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

Personne n'a de dent contre toi.
Nous raidons les personnes rentables, si tu fais parti de ceux-là tu seras raider c'est tout :tear1:
Et par contre si tu te plains ou que tu rages ce ne sera plus une question de rentabilité...

Quand on joue mal même si c'est qu'une fois, on l'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:54

Hey re salut, je ne pensais pas te relire ici ^^
je ne te présente pas Spyware alors tu as déjà fait connaissance :tear1:

Personne n'a de dent contre toi, aucune affaire personnel !
Pour les insultes si tel est le cas libre à Spyware de juger si ça vaut un coup de boule ou non !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Ubu




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

Pour la défense, j'ai pu le recycler merci de t'en préoccuper :)
Du coup, je suis désolé pour tes 4 mip qui sont parties dans le vent... :(

Je ne vient pas quémander que vous arrêtiez de m'attaquer. D'ailleurs j'attends toujours tes 5 attaques Spyware, ce serait bête de perdre l'occasion de piller 15k !
Bref, je voulais juste assurer les fesses de mon alliance. Ils m'ont banni, mais c'est pas pour ça que je ne leur doit pas d'éviter une guerre. Je suis pas ingrat, je sais que la situation dans laquelle je suis c'est moi qui m'y suis m'y et moi seul.

Après je vous demande juste de pas lancer une guerre. Si vous voulez vous défouler je suis là :)
Par contre la règle du bash s'applique contre un seul joueur donc faites attentions: c'est pas plus de 6 attaques/jour/planète/personne. Mais vous êtes au courant ^^

Je ne vois pas où j'ai pleuré qu'on me raidait, je veux juste pas impliquer d'alliance dans tout ça.
Et au cas où j'ai pas été assez clair: je veux juste pas impliquer d'alliance ! :)

Voila,
Bonne continuation à tous.
J'espère que je vais revoir Spyware (on est devenus de bons amis depuis 3~4 jours)

Goah a écrit:
Personne n'a de dent contre toi, aucune affaire personnel !
Toi non, mais Spyware si :)
Enfin je le comprend en même temps, j'ai entaché son honneur de raideur. J'aurais fait pareil à sa place.
Quand on a 600 VB avec un lune contre une planète qui vient d'être colonisée, on a des arguments pour faire pencher la balance :)
Revenir en haut Aller en bas
Spyware
Predator Invisible
Predator Invisible
Spyware


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

T'inquiète, une alliance ne peut pas déclarer la guerre à un joueur seul...Le contraire se peut! C'est pour protéger les plus faibles, ceux qui n'ont

pas d'alliance, c'est moche, mais il faut des règles pour protéger les plus faibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ubu




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

Spyware a écrit:
T'inquiète, une alliance ne peut pas déclarer la guerre à un joueur seul...Le contraire se peut! C'est pour protéger les plus faibles, ceux qui n'ont

pas d'alliance, c'est moche, mais il faut des règles pour protéger les plus faibles ;)

Nan j'ai dit que je ne voulais pas te troller sur ton propre forum. S'il te plait restons civilisé, si je te troll c'est juste par mp, comme ça les gens qui postulent à l'alliance ne verrons pas de messages déplacés. Je veux pas pourrir votre alliance, je veux juste te pourrir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Predator Beauf
Predator Beauf
Hogarn


Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2012

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:46

Je n'étais même pas au courant de vos différents et je ne comprend pas trop l'utilité de ton post sur le forum ;) Donc si tu as un soucis montre le IG et pas la peine de pondre un pavé de 30lignes pour expliquer que tu as un différent avec spyware
Revenir en haut Aller en bas
Ubu




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:31

Hogarn a écrit:
Je n'étais même pas au courant de vos différents et je ne comprend pas trop l'utilité de ton post sur le forum ;) Donc si tu as un soucis montre le IG et pas la peine de pondre un pavé de 30lignes pour expliquer que tu as un différent avec spyware

Nan je vois maintenant que ce post est complètement inutile puisqu’apparemment vous vous en battez comme de l'an mille x)

Pour l'admin du fofo, vous pouvez delete le thread et mon compte, je ne reviendrais pas (en tout cas pour l'instant j'en ai pas la nécessité surtout avec ce que vous me dites :))

Bonne continuation à tous. Et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Predator Beauf
Predator Beauf
Hogarn


Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2012

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:44

Effectivement comme tu peux le voir c'est une histoire entre toi et spyware et pas entre nous et toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ubu




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:11

Hogarn a écrit:
Effectivement comme tu peux le voir c'est une histoire entre toi et spyware et pas entre nous et toi ;)

J'ai jamais dit qu'elle était entre vous et moi.
Je pense que les gens ici lu en travers (mais juste parce que vous en avez rien à casquer, j'aurais fait pareil) Je voulais juste pas que ça dégénère en guerre d'alliance.

C'est le scan de Goah et la petite discussion (qui a mené après à une attaque de Spyware, je sais pas si c'est lié et je m'en contrebalance franchement ^^) qui m'ont fait penser que ça avait des chances de dégénérer.
Bref, comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.

Sur ce, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubu vs Spyware Empty
MessageSujet: Re: Ubu vs Spyware   Ubu vs Spyware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubu vs Spyware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: