Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gathering




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

Salut à tous.
Je me présente IG : Gathering, 3400 pts, (.......................................Top 4000), Oui classement très crado, mais bon, en rejoignant le serveur fin juin, en activant le MV une semaine en juillet, je peux pas imaginer mieux je suppose --''
Bref, sinon j'ai un passé plutôt sympa sur Ogame : top 150 Hydra, top 200 Capella, et d'autres comptes nazes ne servant que pour tester des tactiques sur les Uni Io, 35, 36.
Sur Peg' je joue mineur. Pourquoi ? Ben pcq j'en ai envie.
Bon c'est ennuyant les présentations plates comme ça, je préfère les trucs plus originaux, mais à cette heure-ci mon cerveau est en stand-by :sleep:
(mes autres fonctions masculines aussi d'ailleurs :face: )
Eum j'ai une alliance en ce moment, mais elle ne représente pas vraiment ce à quoi je m'attends quand je rejoins une alliance (Cohésion, No prise de tête, Entente parfaite, et pour cela un nombre limité de membres)
IRL, j'ai 19 piges, j'suis un mâl en chaleu.. Euh ... Puissance :roll: J'fais des études supérieures dans la physique-chimie-maths :study: . Bon ça OSEF complet ;)

Citation :
Vous devez :
- être alcoolique
- Motivé
- Actif in game et sur le forum
- Avoir une certaine expérience

Alcoolique, je sais pas, y'a un numéro à appeler dans ce cas là ? J'en aurai besoin je pense.
Motivé, ben à vous de juger. Moi perso je le sens bien tout ça.
Actif, ça y'a pas de soucis.
Expérience, je pense en avoir une, en tant que raideur, et mineur.

Voilà, je laisse place à vos questions, recommandations, angoisses.

Revenir en haut Aller en bas
sky
Predator Agressif
Predator Agressif
sky


Messages : 186
Date d'inscription : 06/07/2012

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:28

Bienvenue à toi :) ta présentation ma bien fais rire ^^

Alors j'ai trois petites questions pour l'instant alors comment ce fait-il que tu fais toujours parti d'une alliance ingame ? et sur hydra c'étais quoi ton pseudo ? tu fessais parti d'une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gathering




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39

Primo, je quitte l'alliance IG ce soir, je préviens juste le meneur que je me tire. Je trouve que c'est d'usage de donner son ressenti. (<<<<<<pouah la phrase, je m'épate)
Deusio, mon pseudo je sais plus, j'en ai eu tellement.
Par contre je me souviens de mon alliance, RATC. Une des meilleures en Points/membres, comme une famille on était ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:38

Salut Gathering, nous allons étudier ta candidature en interne.

En attendant, 2 questions de chauffe :

- Que ferais-tu pour limiter les risques d'une interception sur une des attaques ?
- Comment ghost tu ta flotte alors que toutes planètes sont sous phalange et que tu n'as pas de lune ?

On te donnera une réponse dans les prochains jours ;)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gathering




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:22

Salut à toi !
Pour limiter les risques d'interception, je pense que le décalage à la sonde est un bon moyen.
Ensuite pour ghoster une flotte sous phalange, sans posséder de lune, je commencerais par la faire stationner de colonies en colonies, à des heures différentes, pour éviter qu'on ne me recycle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:00

Ok, pourquoi as-tu stoppé tes autres unis (Hydra et Capella) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandasaure

Pandasaure


Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : France

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:14

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:53

Bienvenue sur notre forum Gathering
nous allons étudier ton cas,
à première vue ton niveau sur Pégasus n'est pas un atout,
ton expérience pourrait être prouvée ?
Genre HOF inscrit sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Gathering




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

Citation :
Ok, pourquoi as-tu stoppé tes autres unis (Hydra et Capella) ?

Et bien j'ai stoppé pour des raisons IRL, je ne pouvais plus m'investir d'avantage. Et ces comptes étant raideurs, un investissement était clairement nécessaire.

Citation :
à première vue ton niveau sur Pégasus n'est pas un atout,
ton expérience pourrait être prouvée ?
Genre HOF inscrit sur le forum officiel ?

Et bien mon niveau, eum c'est sur qu'on peut pas en tirer grand chose à cet instant présent, mais je progresse, les places se grimpent, et je me hisserai sans aucun doute.
Mon expérience ne peut pas être prouvée hélas, car les seuls HoS que j'ai réalisé n'ont pas été mis sur le forum officiel, et non pas de Hof, malgré les tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:05

Merci pour tes réponses et tes éclaircissements,
tu as à cet instant 3.451 points soit 3879ème au classement
le top 1500 est en cette période est aux environs de 11k de points.

En gros 7k te sépare du niveau minimal souhaité,
je répète minimal car notre moyenne de points par membre est
au dessus du chiffre indiqué..

Prouve nous que ton adhésion ne sera pas un poids mort dans notre élite.
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Gathering




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:10

Et bien, c'est là qu'intervient un geste de votre part : Je ne peux rien prouver à l'heure qu'il est, je ne vais pas passer de 3800 à 1500 en 5 min, alors c'est votre instinct qui va décider de mon avenir.
En ce qui me concerne, je suis confiant. Je n'ai pas peur des défis et une montée dans ce top non plus ne me fais pas peur. Avec un alliance digne de ce nom, tout est possible à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:40

Gathering,
les Yautjas ont votés et ils ont décidés que tu n'avais pour le moment pas le niveau
nécessaire pour être un prédateur de taille..
Je te souhaites bonne continuation sur Pégasus et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Gathering




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:19

Ca marche, bien dommage tout ça ;)
Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]   G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.P.S (Gathering Predator Style) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: