Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludwig Van Junσ

Ludwig Van Junσ


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]   Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:43

Bonjour à vous nôbles Yautjas.

Je viens à vous dans un but très simple, rejoindre ( Sous réserve de votre jugement bien sûr ) votre Tribue d'élites.
Mais avant de commencer, je vais jouer franc jeu avec vous dès le départ pour ne pas vous faire perdre votre précieux temps.

Je me suis inscrit sur Pegasus le 16/06/2012 vers 18h. Je reviens sur Ogame après une très longue retraite de 4 ans et des poussières.
Pourquoi ? Par curiosité dans un premier temps et par nostalgie dans un second.
Du coup j'ai décidé de revenir sur le dernier Univers en date, faute d'un nouveau dans " x " temps.
Je dois avouer que le jeu à énormément ( Pour ne pas dire complétement ) changé et cette V4 me laisse sur les rotules pour le moment.
Seulement, les sensations éprouvées par le passé refont peu à peu surface et ça, sa n'as pas de prix.

Bref, passons à la forme un peu plus conventionnel de cette candidature.

_________________________

- Votre nombre de points : Forcément pour moi, je pense, le plus gros point faible de ma candidature. Je possède à l'instant où j'écris ces quelques mots 195 points.
Certe, c'est très peu, mais en constante et régulière augmantation.


- Votre style de jeu : J'ai pensé faire mineur/deutier, mais au final mes vieux démons se réveillent au fil du temps. Du coup je pense être raideur très agressif.
J'ai pour le moment une petite flotte qui me permet, quand tout se passe comme prévue, de progrésser correctement jour après jour.


- Votre expérience passé sur le jeu : Ca remonte à longtemps, pour les détails sa risque d'être compliqué, mais on va essayer.
Je n'ais joué que sur 1 seul Univers, le 13 pendant presque 3 ans. J'étais guildé dans " La Cozerg " une Alliance du Top 10 à l'époque où je fis la connaissance d'un certain Choun.
Celle-ci disparue suite à une mésentente entre ses dirigeants. Cette disparition déboucha sur 2 nouvelles Alliances " La Rebirth " et " La LGS "
Ce fût plus ou moins le moment ou je mis un terme à ma " Carrière " sur Ogame.
Il faut savoir que plusieurs raideurs de La Cozerg sont à ce moment là, partis chez les UFKs, l'Alliance Top 1 de l'Univers. Les " Mosh " comme on les surnomés.
S'en suivie un peu plus tard, la formidable opération Karotus dont vous avez peut-être entendue parler ... Bref.
Concernant mon classement, je ne me rappel plus le nombre de points sur le compte, mais j'étais dans le Top 400 de mémoire. ( Mineur agressif ).

_________________________

- Pourquoi vouloir intégrer nos rangs : Le thème, les objectifs et l'ambiance ( Qui semble y régner ) de votre Tribue m'ont séduit.
Je me retrouve dans votre mentalité et votre façon de voir un groupe d'élite ou non.
La cohésion est pour moi la chose la plus importante dans un groupe, bien avant le skill, même s'il est également très important, disons que l'un ne va pas sans l'autre.
Je cherche justement une petite Tribue, composé de peu de monde, mais qui tirent sa force de cette cohésion.

Voilà, j'espère avoir attiré votre attention sur ma candidature, même si je ne m'attend pas à être intégré aux votres.
Dans tout les cas, je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à celle-ci.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Cordialement, Ludvig Van Junσ.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]   Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:15

Bonjour et bienvenu sur les terres Yautjas ou Hish !

Ton faible nombre de points est un handicape c'est certain,
cela dit ta candidature et ta petite culture mérite réflexion au sujet d'une probable adhésion.

Petite question, si un autre univers ouvre d'ici une semaine ?
Je pense très sincèrement que tu tenteras ta chance, si oui que fera tu de Pégasus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Julien26b

Julien26b


Messages : 245
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : PARTOUT

Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]   Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:19

bonjour et bienvenue

ta candidature est complète,et agréable a lire pour ma part.Language parfait.

Question:

Activitée IG et sur le forum?

voila merci a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Junσ

Ludwig Van Junσ


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]   Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:06

Bonsoir à vous deux.

Tout d'abord et encore une fois, merci pour l'attention portée à ma candidature.
Je vais essayer de répondre le plus clairement possible à vos questions.


Goah a écrit:
Petite question, si un autre univers ouvre d'ici une semaine ?
Je pense très sincèrement que tu tenteras ta chance, si oui que fera tu de Pégasus ?

Cette question est effectivement justifié vu que je " Re " démarre. Je me suis d'abord renseigné sur la sortie du prochain Univers.
Apparement, il ne verrait pas le jour avant fin août/début septembre. Du coup, pas le courage d'attendre aussi longtemps les bras croisés.
Alors j'ai décidé d'aller sur le plus récent, Pegasus, qui est vieux d'un mois si je ne dit pas de bêtise.

Je suis quelqu'un qui voit sur le long terme. Je n'aime pas trop non plus l'idée d'avoir plusieurs comptes sur différents Univers. ( Du moins pour le moment ).
Ensuite, il est très probable, voir même certain qu'à la sortie du prochain Univers, si je suis toujours sans Alliance, la tentation d'y aller sera forte.
Maintenant, si j'ai une Alliance, il est hors de question que j'ailles ailleurs, c'est une conviction personnelle. Je ne suis pas une girouette.
Une Alliance, ici une Tribue, est pour moi synonyme de stabilité et d'engagement, donc je résumerai grossièrement tout ceci par " J'y suis, j'y reste ! "


Julien26b a écrit:
Question :
Activitée IG et sur le forum ?

Concernant mon activité IG, je suis connecté dès que je le peux, je passe souvent sur mon compte, même en coup de vent pour parer au pire et limiter les dégâts.
Tout ceci bien sûr, dans la mesure du possible. Je travail en horraire décalé suivant les jours/semaines ce qui rend mes connections et temps d'activités très variables.
Mais en général, je suis très souvent et régulièrement connecté. ( Vous le constaterez par vous même si jamais nous finissions par colaborer ).
Ensuite, je ne déroge pas à une autre règle qui est la suivante : Si je suis connecté IG, je suis connecté sur le Forum.
J'aime beaucoup les Forum, pour moi, c'est le minimum à avoir pour une Alliance, sans cette plateforme, la cohésion du groupe s'en voit clairement amputée.
J'aime écrire, j'ai pratiqué le RP sur des Forums consacrés à cette discipline, et je ne crache jamais sur un peu de flood, donc pas de soucis de ce côté là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien26b

Julien26b


Messages : 245
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : PARTOUT

Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]   Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:23

bien merci pour tes réponses nous traîtons ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]   Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:09

Tes écrits sont parfait, une candidature très honorable,
ta personnalité ne devrait pas tarder à trouver une alliance,
cependant je suis désolé,
les critères de ton empire ne sont malheureusement pas à la hauteur de nos ambitions,
nous te souhaitons bonne chance et bonne continuation sur Pégasus
ainsi que sur le prochain univers si tu y tente ta chance.

Cela dit tu es le bienvenue sur notre forum,
notre taverne accueil n'importe quel bipède
ayant une intelligence suffisamment développée pour échanger des écrits avec notre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Ludwig Van Junσ

Ludwig Van Junσ


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]   Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:41

C'est avec humilité et compréhension que je prends note de votre décision.
Je la respecte, elle est en adéquation avec les ambitions de votre Tribu et comme dit plus haut, je m'y attendai.

C'est avec un grand plaisir que je resterai sur ce Forum.
Et puis qui sait ? Peut-être plus tard reviendrais-je avec un Empire à la hauteur des vôtres.
Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner mon cas.

Je vous souhaites à tous, une très bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]   Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:54

Ta présence est souhaitée Taverne !
Rare se font les visiteurs au dialecte exemplaire.

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]   Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ludvig Van Junσ. [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: