Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature zmattounet adoré

Aller en bas 
+6
Deejay29
oktobinouse
Laawcost
Mirk
Pampy
zmattounet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zmattounet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:02

[RP ON]

J'ai 8 ans et aujourd'hui, j'ai été le meilleur en classe !

La maîtresse Lawcoast nous a fait une interrogation surprise sur le ghostage et moi je n'ai eu que 7 fautes. Celui qui me suivait, c'est Pampy, qui a eu sept fautes et demie, les leurres ça ne comptent que pour une demie et Pampy n'a pas mis de leurre sur son ghost CDR.
Comme pampy c'est le premier de la classe, ça ne lui a pas plus que je le batte, et il a dit à la maîtresse Lawcoast que ce n'était pas juste parce que le leurre il allait le mettre mais qu'on ne lui a pas laissé le temps, parce que en G7 on a pas beaucoup de temps. Pampy est alors devenu tout rouge et s'est mis à pleurer, il a dit qu'il allait se plaindre à l'opérateur !

Je suis sorti de l'école tout fier avec mon interro sous la main pour aller la montrer à maman Shuya avec marqué en gros en rouge de la part de la maîtresse Lawcoast : «zmatt a fait la meilleure interro de la classe, c'est très bien ».

En rentrant chez moi, j'ai crier : « Je suis le meilleur ! ». Ma maman Shuya quand elle a vu mon interro elle m'a embrassé et elle m'a dit que j'aurais pleins de tentas de lune ce soir pour me féliciter si j'étais sage. Moi j'étais content parce que c'est vrai qu'il y avaient plein de questions terribles dans l'interro et même Goah avait eu un zéro. Mais lui il est habitué, il dit à ses parents que c'est parce qu'il voit pas bien mais c'est juste que notre ami Goah il aime bien dormir pendant les cours sur les ghosts. Il est super sympa comme copain.

Quand papa aigle_royal est rentré en 7:215, j'ai couru vers lui avec mon interro à la main pour lui montrer. Il m'a passé la main dans les cheveux et il m'a dit qu'il était fier de moi. Ca fait tout drole d'entendre papa dire ça, d'habitude il passe son temps à me gronder et à mettre le bazar dans ma chambre en cassant mes satellites. Je lui ai sauté dans les bras en lui criant que j'étais le premier mais il ne voulait pas regarder. Alors je me suis mis en colère et je suis devenu tout rouge et maman shuya est venue en me disant que c'était pas bien de faire des colères et que papa n'avait  pas compris. C'est vrai c'est pas tout les jours que l'on est meilleur que Pampy !

Maman a essayer d'expliquer à papa mais quand je suis aller le voir il ne voulait toujours pas lire mon interro ! Alors moi je suis aller voir maman Shuya en pleurant en lui expliquant que j'allais quitter pégasus et partir tout seul et que tout le monde me regretterait. Alors maman Shuya est reparti voir Papa aigle_royal qui est alors venu me féliciter : « oh lalal mais elle était dure cette interro ! ». Alors moi je lui ai demandé si les tentas de lunes je les auraient et il m'a répondu que l'on verra ça un autre jour. Alors ça c'était la meilleure, je suis le meilleur, j'ai battu pampy et on veut même pas me donner mes tentas de lune. Alors je me suis mis à donner des tas de coups de poing par terre et maman Shuya est arrivée en courant.
Alors je lui ai expliqué que papa voulait me mettre une fessée parce que j'étais le meilleur. « Quelle drole de façon d'encourager zmatt » dit maman Shuya. « Oh oui, j'ai besoin de tentas de lunes pour être encouragé » « Bah donnes lui ses tentas » a dit maman Shuya. Et la papa aigle_royal a rouspété qu'il était millionnaire et qu'il allait offrir des tas de tentas de lune avec des clés en Or massif pour me récompenser de n'avoir fait que septs fautes à mon interro. Je ne savais pas que mon papa était millionnaire, quand je vais dire ça aux copains ils vont tous être jaloux !
Et après papa et maman se sont disputés mais j'ai pas trop compris pourquoi je préférais aller jouer avec les inactifs que l'ont m'avaient offerts à mon anniversaire.

Là où ça a été chouette, c'est que la nuit suivante j'ai oublié de ghoster et mon papa Aigle Royal au lieu de me recycler il m'a dit que c'était bien et que j'allais bientôt devenir un vrai prédator. Maman nous a après emmené aux cinémas et on a acheté des pains aux chocolats. Comme quoi parfois les joueurs de pégasus faut pas trop chercher à la comprendre ! Mais par contre, on est tous d'accord pour dire que notre rêve à tous c'est d’être comme mon papa et ma maîtresse, des vrais prédators ! Moi je veux être tout comme eux et troller tout l'univers !

[RP OFF]



Avant de la supprimer lisez la au moins, je me suis donné beaucoup de mal :'(


Dernière édition par zmattounet le Sam 3 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampy
Predator Fruité
Predator Fruité
Pampy


Messages : 395
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 23

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:13

J'ai bien aimé perso  zzfeeeze 
GG zmatt c'est original, m'enfin bon le mieux c'est quand tu seras dans nos cyclos  addass 
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:21

Ok ^^
Il me manque quelques faits réels pour tout comprendre je pense zefzfzzf 
Faudrait que je passe sur skype pour en savoir un peu plus sur le sujet mais le RP est pas mal sinon  zzfeeeze
Revenir en haut Aller en bas
zmattounet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:22

Mirk, je n'ai pas vraiment mis de fait réel dedans (à part que pampy est le meilleur). C'est juste que j'ai mis vos pseudos à la place des noms. Je voulais faire un truc style petit Nicolas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laawcost




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:31

Ça me rappelle exactement les histoires du Petit Nicolas, et donne envie de relire le bouquin
(que je vois depuis mon lit d'ailleurs)

La seule chose qui compense le fait que je sois une maîtresse c'est
1) La faute à mon pseudo
2) Shuya la meuf

Ça ne te protégeras pas de grand chose mais t'as du mérite et du temps à perdre :D
Revenir en haut Aller en bas
zmattounet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:39

Le but était volontairement de ressembler au Petit Nicolas :)
Je voulais me mettre dans la peau d'un gamin de 8 ans, il n'y a rien de mieux que de s'inspirer de Sempé et Goscinny pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
oktobinouse

oktobinouse


Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:52

Mais alors, les chasseurs légers étaient vraiment en or massif ou c'était de l'ironie ?  qqcsqcs 

"Mais alors, j'ai pas compris... La police elle savait que la police des polices allait venir les attraper ?"
(Homer Simpson)
Revenir en haut Aller en bas
zmattounet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:00

Il faut combien de temps pour avoir une réponse à une candidature ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Deejay29

Deejay29


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:26

Tu sera pas pris, t'a trop de skill.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:28

Maman elle vous démonte tous.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:29

zmatt, Shuya est moins con que toi il multi pas sur le fofo Préda  zefzfzzf 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Shuya

Shuya


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:31

Maman est maligne.
Et elle vous démonte tous.
Revenir en haut Aller en bas
zmattounet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:31

Ouais mais zmattounet ça rachète plus du paté :o
Revenir en haut Aller en bas
Deejay29

Deejay29


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:37

Arrêtez les gars, faites pas les malins sinon il vont mettre 30 vovo dans les ss de vos potes mineurs.  zzfeeeze 
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:39

ça a le mérite de tous vous faire rappliquer
perso qu'est ce que j'men branle de la doublette à zmatt xswqqqq
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
zmattounet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:49

Goah a écrit:
perso qu'est ce que j'men branle de la doublette à zmatt  xswqqqq

Tu es l'un des seuls prédas justement c'est le problème :(
Moi je fais une attaque rentable sur un joueur et je me prend tout sur la schtroumpf derriere :o
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:52

te plains pas ! on a lu ton texte et on l'a pas supprimé  zefzfzzf 
( parce qu'il est pas mauvais j'avoue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Deejay29

Deejay29


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:57

C'est le ridicule de la situation qui nous fais rappliquer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:58

ba reste la t'es pas au bout tes peines ma grande  zadaddad 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Laawcost




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:59

Goah a écrit:
ça a le mérite de tous vous faire rappliquer
perso qu'est ce que j'men branle de la doublette à zmatt  xswqqqq


C'est le cas de le dire gros.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:00

VIVE JACQUIE ET MICHEL  dfgffgg 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
zmattounet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:02

Awé, je viens de comprendre... En fait ils se branlent sur ma doublette :/
C'est dégueulasse, y'a des sites pour ça merde :o
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:08

c'est la doublette de crégy les meaux
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Lord Dako
Predator Skillé
Predator Skillé
Lord Dako


Messages : 674
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:10

Voggle
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:11

hé merde voila l'autre taré  sdsccsd 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature zmattounet adoré Empty
MessageSujet: Re: Candidature zmattounet adoré   Candidature zmattounet adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zmattounet adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: