Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 compte/candidature [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
varialvirus




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:17

Bonjour a tous ! Je me presente varialvirus, je vous contacte de la part de goah. J ai evoluer dans l univers 33 auparaven, flotte top 50 je suis axe sur le raid.
La raison de mon arret est simple occuper par les etudes et le sport. Sinon je suis tres motiver a l idee de faire parti de votre alliance. Je recherche un compte au plus vite croyer moi j ai beaucoup d experience. Salutation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:24

Salut, candidature on va dire "légère"  xswqqqq 

tu as des liens de tes HOS ou HOF ?
histoire de cibler le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
varialvirus




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:28

Non j ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:48

Une alliance qui affiche 11HOF sur l'univers et 23pages de HOS sur celui ci
ne peut pas se permettre de choisir n'importe qui même pour un compte top 500.
60% de notre alliance et dans le top 100 voir plus, tu comprendras pourquoi nous sommes
un peu exigent même si nous demandons pas une expérience top 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
varialvirus




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:17

On peux faire un test crois moi je ne te dessevrer pas
Revenir en haut Aller en bas
varialvirus




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:18

Dsl legere mais je suis sur mobile donc voila pas aussi facile a taper que sur un ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:04

Salut varialvirus et bienvenue sur notre forum.

Joues-tu déjà sur un autre uni ?
Sinon depuis combien de temps n'as-tu pas joué à Ogame ?
Tu connais du monde sur Péga ?
Tu ghost comment ?
Le décalage, le split, le check ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
varialvirus




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:07

Je jouais sur le 33 il y a 4 ans flotte top 50
Non jamais entendu parler
Rappel moi que veut dire ghost
Un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:16

Euh, c'est un peu les bases...
Désolé mais je pense que t'es plus à jour :/
Tu dis avoir de l'expérience, de l'expérience en quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
varialvirus




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:23

J apprend vite, je suis un pure raideur je suis connecter 24h sur 24h j etait flotte top 50 sur le 33
Revenir en haut Aller en bas
varialvirus




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:56

As tu un compte poir moi ? Voici mon skype jael.lachat
Revenir en haut Aller en bas
varialvirus




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: compte ogame   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:31

Bonjour a tous je me présente jael, 22 ans, suisse, dessinateur en bâtiment.

Concernant ogame j'ai cesser de jouer il y a environ 3 ans, je fus top 50 dans l'univers 33 si je me rappel bien l alliance s appelait PH (perfect harmonie),j’étais raideur, mineur agressif avec une flottes incroyablement développer.

j' ai observer votre alliance et je trouve que vous êtes bien organiser et je serais très heureux si il était possible de vous rejoindre mais avec un compte a zéro c' est pas top. je suis un joueur avec beaucoup d’expérience, avec beaucoup de raide en actif, je suis super motiver a l idée de rejouer a ogame ce jeux m'a manquer car j ai du arrêter pour les raison suivante: étude scolaire et sport manque de temps.

je suis disponible 24h sur 24h, voici mon skype: jael.lachat

auriez vous un compte raideur actuellement disponible ?
Je reste a votre disposition pour toute question.
Mes meilleur salutations, cordialement

VARIALVIRUS
Revenir en haut Aller en bas
varialvirus




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:30

Bonjour a tous je me présente jael, 22 ans, suisse, dessinateur en bâtiment.Concernant ogame j'ai cesser de jouer il y a environ 3 ans, je fus top 50 dans l'univers 33 si je me rappel bien l alliance s appelait PH (perfect harmonie),j’étais raideur, mineur agressif avec une flottes incroyablement développer.j' ai observer votre alliance et je trouve que vous êtes bien organiser et je serais très heureux si il était possible de vous rejoindre mais avec un compte a zéro c' est pas top. je suis ung joueur avec beaucoup d’expérience, avec beaucoup de raide en actif, je suis super motiver a l idée de rejouer a ogame ce jeux m'a manquer car j ai du arrêter pour les raison suivante: étude scolaire et sport manque de temps.je suis disponible 24h sur 24h, voici mon skype: jael.lachat auriez vous un compte raideur actuellement disponible ? Je reste a votre disposition pour toute question.Mes meilleur salutations, cordialement VARIALVIRUSVoici quelques questionsça fait un moment que tu as arrêté Ogame, beaucoup de choses ont changé. - T'es-tu renseigné à dessus ?- Pourquoi ce pseudo ? - Tu es top 500 et moi top 400, j'aurais besoin de 3M de métal. Tu te proposes gentillement de me dépanner Tu me les envoi aujourd'hui même, jeudi. je vais être très occupé je pourrais te rembourser que dimanche matin. Tu es d'accord ?- Qu'est ce qu'un retour de stationnement ? Est-ce phalangeable ? - Je souhaite réaliser un raid. Après espionnage autour de moi, je remarque qu'à 18 ss de chez moi, un petit joueur (nommer slouki) a laissé 30M de ressources à quai, sur planète. Je n'ai espionné QUE sa planète mais je remarque qu'il a une lune. Moi, j'ai 1 lune à 18ss et 1 autre à 21ss de la cible, les 2 ont une PDS. Je décide d'y aller avec 2k de DD et 1k de BB, ainsi que des GT. Malgré sa petite défense, je n'ai pas de perte. Je met 38minutes pour y aller.- Comment sais-je que je n'ai pas de perte ?- Sachant que la cible est bandit, combien de fois dois-je y aller pour ramasser le max de ressources ?- Comment procèderais-tu, de A à Z, pour effectuer ce raid (regarde bien ce que j'ai déjà fait et ce qu'il te reste à faire) ? - Que vérifies-tu avant d'envoyer ta flotte ?- Comment envois-tu tes flottes selon cette situation ? Pourquoi ?- Que fais-tu avant impact ? Pourquoi ? - Comment ne pas oublier de nourrir Milou mon toutou pendant ce raid ?- Tu as un défaut ? une qualité ? Bonjour, oui je me suis renseigner des modifications apporte a ogame.J' ai choisi varialvirus car j' aime l'informatique et a cet époque je faisais du skateboard et un trick s appelait varial kick flip donc j' ai pris le varial pour mettre le virus a la fin.pour accepter l'offre je dois imperativement connaitre la personne me proposant le deal, si j ai suffisament de ressources on peut discuter je pense que oui. je regarde aussi si des transaction passes on ete effectuer et je me base desssus.C'est un rappel de la flotte, non ce n est pas phalangeable toutes flottes rappelées n est pas phalangeable.- Comment sais-je que je n'ai pas de perte ? on peut le savoir en utilisant un calculateur rc.- Sachant que la cible est bandit, combien de fois dois-je y aller pour ramasser le max de ressources ?le plus de fois possible pour autant que ce sois rentable.“C'est un rappel de la flotte, non ce n est pas phalangeable toutes flottes rappelées n est pas phalangeable.”Y compris les flottes en transport ? Les flottes en attaques ?- A force de l'espionner, ne penses-tu pas que tu te compliques le boulot ? - Qu'est ce que l'étoile d'activité ? “j espionne sa planete car il est possible qu il ait rappeler ou juste un retour de flotte de ca part et cela change tout les calcules de combats peut etre meme perdre le combat c est pourquoi il est bien de toujours espionner la planete avant l impacte.”Ah... mais il (lui ou un allier) peut très bien faire arriver sa flotte 1seconde avant impact... comment savoir ?“j envoie ma flotte suivi de mes recycleur dans un bon timing pour que me recycleur arrive juste apres l impacte”Comment procèdes-tu ?Y compris les flottes en transport ? Les flottes en attaques ?Tous les vols sont visibles, la seule exception est le stationnement visible sur la planète d'arriveeQu'est ce que l'étoile d'activité ? Toutes les actions provoquent l'etoile d'activite, elle demontre une action.Quand apparait une étoile d'activité ?Un ! apparait à la connexion sur la planète mère Un ! apparait sur chaque planète/lune à la connexion d'un joueur en mode vacances.Etc...Ah... mais il (lui ou un allier) peut très bien faire arriver sa flotte 1seconde avant impact... comment savoir ?On peut effectuer une phalange pour savoir.Comment procèdes-tu ?varialvirus a écrit:“Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide du jeu?”?varialvirus a écrit:“Quel technologie faut monter pour l'avoir et de combien de niveau?Laboratoire de Recherche niveau 12”Laboratoire de recherche c'est un bâtiment ou une technologie? Si c'est un bâtiment, ta réponse est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:39

tu te fou pas un peu de notre tronche la ?
J'ai un compte pour toi l'ancien top 50 du 33

Pseudo : tunoufaichier
mot de passe : cassetoiduforum

 aazazzaqjj 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Suprax

Suprax


Messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:15

WTF !? XD

Joli pavé en toute cas, c'est une très belle présentation qui donne très envie de te lire, n'hésite pas à candidater pour n'importe qu'elle compte qui ne nous appartiens pas!  zzfeeeze 
Revenir en haut Aller en bas
varialvirus




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013

compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte/candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: compte/candidature [refusé]   compte/candidature [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte/candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: