Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ExtaZia

ExtaZia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:14

Bonjour à tous je viens aujourd'hui poser ma candidature pour le don de compte sur le forum officiel.
J'ai trouvé un petit questionnaire histoire de vous alléger de certaines questions déjà a l'avance, je tiens tout d'abord à préciser que je suis extrêmement motiver pour récupérer ce compte qui peut avoir un bon potentiel, car je vais plus axer la suite sur le joueur que je suit.
Passons au chose sérieuse.



ExtaZia a écrit:

   Mon expérience : 5 ans de loyaux service.
   - Raideur Top 20 univers Io (3hoff)
   - Mineur Offensif Top 40 univers Gemini
   - Mineur Top 80 univers Barym
   - Mineur Top 200 univers 43 ( mon p'tit premier ) :P






Questionnaire Général:

ExtaZia a écrit:


1) Que veut dire l’étoile d’activité qui apparait à côté d’une planète ? Quand est ce qu’elle apparait ?
- Toutes actions sur la planète produit une étoile d'activité.

2) Donne-moi les techniques de ghostage que tu connais si tu n'as pas encore de lune?
- Le stationnement d'une planète a une autre est pour moi une des plus sur avec l'alternative du retour.

Mais aussi en recyclage de CDR mais faut pas oublier de faire retour avant.

Idem, si tu as une lune?
- Débris invisible en changeant très regulièrement de système solaire en recyclage avec des leurres qui des passe avant bien sur.


3) Quelqu’un t’attaque, quel est ton premier réflexe ?
- J'analyse, et regarde toute mes possibilités.

4) Tu as un conflit avec un joueur IG, comment est-ce que tu réagis ?
- Dans tout les cas je garde mon sang froid et en discute avec lui pour trouver une solution, pourquoi aggraver la situation..

5) Qu’apporterais-tu à l’alliance si on rentre en guerre ?
- De part mon expérience que j'ai acquis par des très bon (grand pour moi :mrgreen: ), beaucoup de chose, le déclick c'est fait sur barym, on m'as surtout énormément appris. Donc je ferai un maximum pour aider mon alliance, que ce soit en mineur ou en raideur bien évidement.

6) Es-tu prêt à déménager ou coloniser selon les besoins de l’alliance ?
- Si je construit une flotte disons que j'adore les volantes :P , donc oui bien sur.

7) Quel est ton objectif à court, moyen et long terme sur Ogame ?
- Revenir tout d'abord par plaisir personel, car ma vie est devenu super stable IRL, ayant quitté l'école et étant actuellement en CDI dans une boite ou je pourrais rester à très long thermes si je le souhaite :D , puis bien sur revenir titillé les top's


Je dirait qu'en partant de ce compte je peut viser un bon petit top 50, donc je dis pourquoi pas :D



Question raideur :
1) Quel est ta composition de flotte préférée ?
- Aucune de vraiment préférée, c'est plus ou moins de l'adaptation, mais je suis dans l'optique que chaque compo peut avoir son utilité.

Sinon j'adore les Traquos.

2) Quels sites connais-tu pour connaître la position des planètes des autres joueurs?
- Ogniter, un bon remplacent de war riders :)



3) Que peut apporter la re-connexion de 3 heures pour toi lorsque tu surveilles une cible?
- Beaucoup de choses, parfois moins. Je me base plus sur les habitudes d'un joueur pour le recycler, je ne tente pas toujours ma chance a quai sur du 3h. A tord certain joueur me dirons, je leur répondrai la régularité :D .


4) Cites moi les techniques les plus efficaces de ghost sur cdr? Leurres?
- Envoyé depuis une lune, en changeant très souvent de système solaire, avec leurres.

Je suis plus friand du je laisse a quai mais j'suis connectés :)

Après dans tout les cas il faut diversifier et prendre des risques, si quelqu'un veut vraiment vous recyclé il le pourra toujours d'une façon ou d'une autres.




5) Comment fais-tu pour caler ta flotte sur un retour de cdr?
- Tu calles tes cyclos au préalable, t'envoie le tout, tu surveille un maximum et BIM :D


6) Tu possèdes une lune, tu vois une flotte ennemi en "mode stationner" phalangeable. Tu te cales à une seconde.


Comment ferais-tu pour prendre sa flotte en retour quand même si l'ennemi fait un "retour de stationner"?
- Tout dépend de la vitesse de son stationnement, si j'ai le temps de faire le retour puis y retourné, alors oui, sinon je prévoie le coup avec un amis quand je sait que je vais tenter un recyclage sur statio, histoire que lui tienne sa flotte prête pour le prendre sur le retour.




7) Quelle est la technologie de combat la plus utile pour une RIP?
- Boubou :D


8) Quand les CDR invisibles sont-ils supprimés?
- La nuit du dimanche.



9) tu te fais caler ta flotte sur un retour, comment réagis-tu? Quels sont tes premiers réflexes de survie? Tu MP l'attaquant ?
- Non en aucun cas je regarde mes possibilité et qui j'ai autour de moi pour essayer de me sortir de là.


10) Tu te fais recycler ta flotte, quel est ta réaction ?
- Je félicite l'attaquant, il aura juste était meilleur que moi au final.. :)

11) Je n’ai pas de dépôt de ravitaillement sur ma lune, est ce que tu peux comme même venir te stationner chez moi ?
- Oui c'est possible






Voilà pour le joueur :D




Je ne possède aucun compte sur ogame, présent sur ipad au boulot aussi, j'ai donc tout mon temps pour m'occuper de celui ci, et cette certaine stabilité IRL colle parfaitement.

Sinon mon surnom c'est Johnson, prénom Maxime, j'ai 20 ans et je vis à strasbourg.

Je suit quelqu'un qui as la joie de vivre au quotidien, cela ne sert a rien de se prendre la tête pour des conneries, la vie est bien trop courte.

Je fait du Rap depuis maintenant 6 ans, une passion que je vie au quotidien, grâce a laquelle j'aimerais pourquoi pas en vivre un jour zefzfzzf . Je pratique du Football américain depuis 3 ans à strasbourg, une autre passion.

Je ne sait pas quoi dire d'autre sur moi en réalité donc je vous laisserai ces questions, s'il y en as zzfeeeze .




Sur ceux, je me tiens également prêt sur skype si jamais cela vous tente :D : ExtaZia67




Amicalement.


Dernière édition par ExtaZia le Sam 21 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampy
Predator Fruité
Predator Fruité
Pampy


Messages : 395
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 23

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:28

Salut et bienvenue sur le forum :)
Candid complète, parfait.
J'ai pas trop de questions pour l'instant, je laisse ça à mes camarades  zzfeeeze 
Sinon, t'as des liens vers tes sons ? ^^ ça m'intéresserai personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZia

ExtaZia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:33

Salut Pampy :D, pas de son actuellement certains amis ont récamment sortie un p'tit freestyle vidéos si tu veut voir mes horizons. Je participe a certain open-mic sur strasbourg et autre coin surtout. Mais un projet freestyle est en cours  dzzzdzaz

Très jolie forum d'ailleurs :D


Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:17

Salut ExtaZia et merci de ta candid =)

Pourquoi fais-tu un come back sur cette uni ?
Quel style de jeu souhaites-tu adopter avec ce compte ?
Quels seront tes projets de restructuration en conséquence ?
Depuis combien de temps n'as tu pas joué à Ogame ?
As-tu connaissance des décalages de flotte et des diverses techniques qui tournent autour de ça ?
La fuite de flotte et les statuts liés au points d'honneur ça te parle ?


Dernière édition par Mirk le Sam 21 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZia

ExtaZia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:51

Mirk a écrit:
Salut ExtaZia et merci de ta candid =)


Pourquoi fais-tu un come back sur cette uni ?


-Beaucoup de nostalgie a vrai dire, c'est surtout ogame qui manque, le contact, l'apprentissage, l'envie de toujours mieux faire, les moment d'adréalines, les barres de rires  dfgffgg .



Quel style de jeu souhaites-tu adopter avec ce compte ?

-A
u vu de la disposition des planètes sa sera mineur pilleur pour un p'tit bout de temps. Mais pourquoi pas plus tard avec 2 colonies en plus devenir un petit peu offensif  dcdscsds 



Quels seront tes projet de restructuration en conséquence ?
-J'égaliserai des mines  zzfeeeze , puis une seconde lunes pour mon ghost de flotte et pourquoi pas mes gros pillages. Mais avant tout ne rien brusqué sur le compte et prendre mes marques tranquillement.

Depuis combien de temps n'as tu pas joué à Ogame ?

-C
ela doit faire maintenant 1 ans et demi. Mais je savait lors de mon arret que je reviendrai Forcement a un moment
  zefzfzzf

As-tu connaissance des décalages de flotte et des diverses techniques qui tournent autour de ça ?

-Oui biensur, la prise en retour de cdr même depuis sa lune, la destruction de lune et prise en retour.


La fuite de flotte et les status liés au points d'honneur ça te parle ?

-Vu que la GF adore les changements j'ai bien sur regarder tout ce qu'il y as pus changer notament la v3, et du coup je sait que lorsque la flotte attaquante depasse le ratio de 5:1 (3:1 pour l'amiral) la flotte défensive s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:08

Salut ExtaZia et bienvenue sur le forum Préda,
ta candidature est plutôt sympa à lire, si des questions j'ai j'hésiterais pas
bonne chance pour ta candid'




 zadaddad


( nous avons un compte plus offensif au cas ou, ceci est juste à titre d'information )
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
ExtaZia

ExtaZia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:33

Merci a vous :)
Un compte offensif je dit pourquoi pas en réalité s'il serait possible d'avoir des infos supplémentaire au niveau flotte, j'ai déjà jeté mon coup d'oeil sur le reste  zzfeeeze, mais je suis aussi un très bon mineur donc je ne sais pas trop ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:21

tu possèdes skype ?  wwdww 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
ExtaZia

ExtaZia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:24

ExtaZia a écrit:


Sur ceux, je me tiens également prêt sur skype si jamais cela vous tente :D : ExtaZia67
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:36

Ok parfait  wwdww 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:02

au plus tard demain soir la décision sera prise concernant la reprise du compte M4ST3R wwdww
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
ExtaZia

ExtaZia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:24

Sa roule hâte de savoir  zzfeeeze
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:44

Désolé Extazia, les Prédators ne t'ont pas choisis à l'unanimité
tu n'es donc pas le successeur du compte M4ST3R.
Nous te souhaitons bonne continuation sur Ogame  wwdww 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]   Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exta pour la reprise de M4ST3R PR3D4T0R [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: