Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Twenty6 [ABANDON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twenty6




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:29

Bonjour à tous.

Ancien joueur d'OGame, cela fait désormais un peu plus d'un an que je joue sur l'univers 65, mais j'y reviendrai un peu plus tard. ;)

L'envie m'est revenue il y a donc un an, après un long arrêt (que je pensais définitif zefzfzzf  ) de deux ans il me semble. Oui, "il me semble" car cela faisait un bout de temps tout de même que je n'avais pas mis les pieds ici. J'ai décidé d'abandonner suite à une attaque subie, l'attaquant a même posté le rapport de combat sur le board officiel, en tant que HoF. Et oui, j'ai participé à un HoF, mais pas du bon côté! (moi qui ai toujours rêvé d'en faire un kjijijijk  )
Je suis donc revenu sur le 65, poussé un peu par une envie de jouer et aussi car un de vos membres était sur l'univers en question ;)

Un certain morveux dont je ne citerais pas le nom :p

Bon, en fait, si.

Il s'agit de Dako (<3). J'ai cru voir qu'il faisait partie des vôtres, pour son plus grand plaisir d'ailleurs. En effet, il m'a dit du bien de cette alliance qui fait partie des grandes désormais. J'ai lu quelques topics et tant qu'invité, et il faut dire que j'ai pas mal rigolé, surtout sur la candidature de ma p'tite poulette :')


Lord Dako a écrit:
J'ai commencé OGame en 2006 sur l'univers 14, à cette époque, le Traqueur n'existait pas, le VB coutait 40k métal/20k cristal, les lunes ne pouvaient être supprimés par le proprio du compte, le MV ne pouvait être enclenché quand il y avait des construction en cours, on pouvait coloniser 9 planètes sans Astrophysique, l'antimatière n'existait pas, les officiers non plus, seulement le commandant, bref, j'ai commencé OGame tôt, à son heure de gloire je dirais... .


Geeeeenre il fait l'ancien, tu oublies qui t'as initié mon petit oiuuuu 


Plus sérieusement, ce dernier m'a incité à revenir dans le jeu sur le 65 et je me suis dis que ça pourrait être sympa. Et désormais, c'est sur Péga que je me retrouve, à cause de lui --'
Il m'a parlé d'un compte dont le titulaire n'est plus dans le jeu et m'a dit qu'il y avait une possibilité que je le reprenne pour continuer l'aventure.

Concernant mon expérience dans le jeu, comme je l'ai mentionné précédemment, j'étais sur OGame quelques temps. Je ne saurais dire combien de temps tellement le temps passe vite (même si le jeu n'a pas tant d'années derrière lui). Mais pour donner quelques indications, j'étais sur l'univers 14 où j'ai commencé de 0 dans l'alliance de la TSHA pour ceux que ça intéresse. J'ai commencé tout petit avant de finir administrateur de forum lorsque les autres ne pouvaient pas être présents pendant un certain temps. J'ai crée quelques topics sympathiques comme "Records de l'alliance" ou encore "Topic qui fait plaisir/mal" (consistant à poster ses bonnes ou mauvaises nouvelles en rapport avec le jeu)
J'y suis resté beaucoup de temps avant de me faire hoffer donc. Depuis mon arrêt du jeu, je n'ai plus de nouvelles d'eux et j'ai cru comprendre que les univers avaient fusionné par ailleurs. A l'époque, il n'y avait pas autant d'univers, j'ai commencé alors qu'il n'y avait que 40 ou 50 univers (si je dis pas de conneries  :lol: ) jusqu'a l'ouverture du 65 et co. D'ailleurs, j'ai pu constater à quel point l'ouverture de nouveaux univers s'est faite de façon très rapide..

Si je me souviens bien, je devais avoir environ 3 voire 4.000.000 de points, TOP400/500 (sur 3.300 joueurs, au départ nous étions 12.000), et être top 85 en recherche. J'avais la meilleure Centrale Électrique de Fusion de l'univers, et une technologie ex-æquo avec un autre joueur. (Ça fait beaucoup d'approximations c'est vrai) J'étais donc affiché sur le board durant un moment.
Mon alliance était classée TOP15 et avait un membre top 100 points, qui m'a appris les bases avant que je me fasse ma propre expérience.
J'étais un bon mineur. Pas le meilleur mais avec de bonnes mines. J'avais de bonnes mines de métal, ma plus haute était level 34 (j'ai mieux désormais, eh oui j'adore les mines de métal ^^). C'est suite à la destruction de ma flotte (j'avais décidé de passer à l'action dcdscsds  )que j'ai arrêté le jeu. Mon compte a pourri et a disparu. Je ne raide pas souvent mais suis capable de construire si l'envie me vient. Toutefois, je préfère avancer tranquillement dans mon coin tout en interagissant avec les autres par le biais d'échanges, de dons quelques fois.

Enfin, concernant mon expérience actuelle, comme je l'ai évoqué précédemment, ça fait depuis juillet 2012 que je suis de retour. Je suis top 200 sur l'univers, top 90 recherche. J'ai construit une mini flotte pour m'amuser légèrement de temps à autres. Sinon je pille pas mal, et est capable d'enchaîner plusieurs dizaines de pillages par jour, lorsque j'ai un objectif bien précis en tête.
Mon alliance est celle de l'UFOR, alliance que m'a fait connaître Dako lors de mon retour sur OGame et où j'ai rencontré des sales gosses comme suprax zzfeeeze 
Très bonne alliance en tout cas, peut-être dans le même style pour ce qui est de Skype je pense ^^

Si vous êtes intéressé par mon info compte uni65, faites-le moi savoir et je vous le poste ici ^^

Comme vous l'avez compris, ce n'est pas une candidature comme les autres. Néanmoins, aucune dérogation à la règle, je remplis le formulaire :


- Votre nombre de points => 754.857 (Place 433 sur 6.064)
- Votre nombre de points détruits ainsi que son classement => 521.836 (Place 109 sur 6.064)
- Votre nombre de colonies => 6
- Votre style de jeu => Mineur (à tendance agressive) depuis toujours, davantage raider ces derniers temps, et surtout sur cet univers
- Votre passé sur Ogame => Pas mal de temps comme je l'ai évoqué, je dirai 4 ans environ, en tout et pour tout
- Votre pseudo sur le forum Officiel Ogamien => Twenty6

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions. Quant à mes projets sur ce compte en question (si je venais à être accepté), ils sont en cours d'élaboration. Je peux vous les dire si vous voulez, suffit juste de demander ^^

Enfin, je vous fournis une petite image (même si vous n'avez aucune preuve qu'il s'agit bien de mon compte. Dako peut vous le confirmer) de mes mines sur ma PM lorsque mon compte était à son apogée (il s'agissait de mon maximum de ressources sur une planète, à cette époque) ou presque (j'ai pu l'augmenter encore un peu). J'ai pu monter cette mine de Métal d'un niveau avant d'arrêter :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341960447-pasbcpderessourcelol.png

En voici une autre, peut-être plus intéressante https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341971697-Sanstitre.jpg

Et voici le lien du HoF : http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1583-uni-14/board994-hall-of-fame/932164-amachi-lega-vs-nabil-no-ally-cdr-110m/

Bien sûr, ces screens sont un peu "obsolètes" si j'ose dire, j'ai mieux en réserve depuis mon retour sur le jeu, donc si vous voulez voir, n'hésitez pas à me demander. J'ai surtout voulu mettre en avant mon parcours sur l'univers 14, et donc dans le jeu en général car je n'ai fait qu'un seul univers (à part le 65 sur lequel je suis actuellement) de façon durable, et sachant que certains ont l'air d'être sur OGame depuis longtemps.
Et puis ça toujours plaisir de voir d'anciennes versions du jeu addass
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako
Predator Skillé
Predator Skillé
Lord Dako


Messages : 674
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:35

addass addass addass addass .

T'es tjrs au top ma biche addass .

Ça me fait super plaisir de te revoir ici, l'élève a dépassé le maître et l'a largué, à partir de maintenant je commencerai ton apprentissage jeune padawan oiuuuu 


Dernière édition par Lord Dako le Dim 29 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:49

Salut twenty et bienvenue sur notre forum !
j'espère que tu as la tête sur les épaules car sur ce forum ou même sur skype
tu vas lire des trucs qui peuvent choquer !

Dako et Sup t'ont décrit comme un mec bien,
j'espère que tu es à jour sur les nouvelles spécificités du jeu,
nous recherchons des personnes avec de l'expérience
et ayant le sens du travail en équipe,
des personnes actifs bien entendu wwdww
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Pampy
Predator Fruité
Predator Fruité
Pampy


Messages : 395
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 23

Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:04

Bienvenue sur le fofo ! zzfeeeze 
Ouais, Goah a raison, sur notre chan Skype des fois y'a des gens bizarre...qaszasz 

Belle présentation en tout cas, c'est propre ! J'ai pas vraiment de questions, je laisse les autres mosh t'en poser zadaddad 
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:45

Salut twenty !

Sacré pavé que tu nous as fait là et quelle nostalgie ces anciennes images addass 

Sinon ba oué, moi j'aimerais bien connaître tes objectifs sur Péga zzfeeeze 
Revenir en haut Aller en bas
Twenty6




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:25

Merci pour l'accueil :)

Dako => addass addass addass 

Goah => Pas de problèmes, j'ai lu pire, vu pire, comme par exemple la gueule de Dako. qqcsqcs 

Pamplemousse => Merci, n'hésite pas si tu en as.

Mirk =>

- Il sera question de colonisation avant tout.
Me réorganiser, histoire d'être un peu partout. (je n'en dit pas beaucoup ici, naturellement)

- Débloquer astro 13 évidemment

- Monter des mines et surtout quelques technos clés histoire de me fondre un peu mieux dans la masse (espionnage, technos de vitesse, combat).

- Monter également de façon parallèle la flotte

Voilà un petit aperçu.
C'est va être un peu dur avec ce que j'ai à côté, au niveau de l'IRL, mais j'vais essayer de faire au mieux. zefzfzzf

EDIT :

Astro lancé, quant à mon infocompte (de ce compte et de celui du 65) je vous le montrerai en PV si intéressé(s) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:39

Tu vas t'investir combien temps au quotidien pour ton compte ?
Skype et l'acti forum c'est régulier pour toi ou plutôt une contrainte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Twenty6




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:36

Comme je l'ai expliqué, j'ai moins de temps en ce moment. Mais en temps "normal" je suis plutôt actif sur forum, un peu moins sur Skype car parfois ça va vite et il faut rattraper, mais si c'est quelque chose d'important je peux être là. J'ai toujours été plus forum (la preuve j'ai été admin sur l'univers 14 et je le suis actuellement sur le 65) que skype mais je peux faire un compromis pour les deux.
Pareil IG, sur le 65, je suis continuellement connecté ou en tout cas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:00

Si tu as l'occasion de nous présenter un de tes combats sur Pégasus
ça serait parfait histoire de cibler le niveau,
même si notre élite regroupe quelques miniers et miniers off
on aimerait voir de quoi tu es capable wwdww 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:05

Sujet désormais clos,
@+ wwdww 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Twenty6 [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twenty6 [ABANDON]   Candidature Twenty6 [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twenty6 [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: