Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Tyler Durden [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:12

Bonjour à tous, je me présente ici ce soir car votre alliance m’intéresse de plus en plus, elle dure bien sur l'univers vous êtes tous soudés, j'aimerais tenter ma chance.

J'ai commence ogame en  décembre 2010 en tant que top méga noob qui savais pas jouer :) sur Jupiter on tout premier compte que j'avais vite stoppé.


J'ai appris la majorité fondamentale pour monter un bon compte sur léo que j'ai jouer deux ans ( uni x2 60% cdr ) mon maxi a été top 220 dessus, puis je l'ai arrêté, mon pseudo était Tyler Durden, mineur aggro.

S'ensuivi de Pegasus ( ou j'avais complètement raté l'évolution dans le classement, mais les colo était vraiment bien placée !) Démarré en tant que Tyler Durden, puis dévié en Dead Pool, j'aime beaucoup ces deux perso d'ailleurs.

Nom ig actuel ( j'ai encore changé ) : Jack Is Back, inspiré de Metal Gear Rising, un spin-off magnifique à mon gout !
Classement général : 193
Classement flotte : 180
Classement recherche : 64
Classement éco : 330

Je post quand même mes infos ig :)

Que dire j'entame ma 3em année d'expérience sur ogame et je souhaite trouvé une ally pour rester motiver sur cet univers qui ce calme légèrement, je remonte ma flotte correctement, je cherche aussi des alliers offensif !

La raison de ma venu est pour celle du partage et de la motivation entre membres, jouer sur un uni tout seul ce n'est vraiment pas drôle, même si je m'efforce de rester actif sur skype sur le chan public de l'uni ( qui lui aussi est des fois très calme ).

Que dire d'autre, le thème de votre ally est nickel j'ai beaucoup aimé les films predator, les deux premiers en tout cas, il correspond assez avec ogame =)

Irl je suis fan de guitare( j'ai acquis d'un pti bijou qui est devenu ma femme a mon anniversaire de 2011, je parle évidemment de la guitare oiuuuu ), j'adore les musiques de style rock, hard rock, métal et des ost de jeux d'anthologie ( série MGS, MGR, DMC, Tekken, etc ).

Actuellement sortant du bac il me faudra chercher un job, un jour si je suis motivé mais ce n'est pas encore le moment, j'aime beaucoup la moto aussi, j'espère passer le permis et en avoir une le plus tôt possible jhgdfdfd 

Sinon bah, j'espère être un peu complet quand même !

J'attend vos Questions :)

Cordialement Tyler ! ( ou Dead Pool ou Jack ) Kiss dfgffgg
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:21

Salut (c'est une candidature donc je déplace dans le Hall d'Admission)
bienvenue à toi et merci pour ta démarche.

Ton ancien pseudo était Tyler avant il me semble,
j'ai même dû croiser ton pseudo dans le mauvais coté des HOF.
Ton compte est sympa à première vu

Planète trouvé (2013-08-03 02:08:26)
Planète Nom
2:212:7 Gay The ( ALpovr )
3:87:9 Gay War ( ALpovr )
3:87:10 Gay Still ( ALpovr )
3:229:10 Gay Rages ( ALpovr )
4:286:7 L Gay I m ( ALpovr )
5:167:11 L Gay My ( ALpovr )
5:326:10 L Gay Own ( ALpovr )
6:265:10 L Gay Master ( ALpovr )
7:282:7 L Gay Now ( ALpovr )


5 lunes et donc 5 zones d'attaques,
ton ancien tag est "Gay" ancienne alliance de Shuya
pourrait tu nous en dire d'avantage à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:44

Yop, tu as du me croisé sur péga où whisky avais cassé ma première flotte.

A propos du tag, c'étais un trip idiot juste pour voir la réaction de l'uni vite fait, ça n'a pas duré longtemps, pour le pseudo c'étais avec Kid parce que je me disais toujours être pauvre ig :)

Je ne suis pas allier avec Shuya, si je suis à quais il viendra me rc, c'est pas comme Whisky qui depuis son deban va ce focus sur moi ^^

Les lunes sont en cours, je devrais à ce rythme atteindre mon full lune dans 2 semaines si je suis chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:04

Le full lune est un beau projet je l'ai depuis 2jours et j'en suis ravi zzfeeeze 

Au sujet de Shuya il avait postulé chez nous à la reprise du compte
mais nous avons tous eu pas mal d’interrogations le concernant,
notamment sur sa façon de jouer, bonne ou pas, la n'est pas le débat,
puis il a décidé de retirer sa candidature.

Je lis donc que tu as des différents avec Whisky, pourquoi cela ?
Tu faisais également route avec les PG auparavant n'est ce pas ?
Sinon autre sujet tu as une compo flotte idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Pampy
Predator Fruité
Predator Fruité
Pampy


Messages : 395
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 23

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:55

Salut et bienvenue sur le fofo Preda, j'pense que tu te rappelle un peu de moi, je participais un peu sur le chan Pega Skype, avant que j'me fasse virer sans raison..^^

Sinon, c'est cool 5lunes, j'vais appeller Whisky pour MB tout ça zzfeeeze 
Mais c'est cool alors, tu as enfin trouvé un luneur ? ^^

Sinon, tu peux te co régulièrement IG\Forum Preda ?
Tu peux raider quand ? Que le we ? Ou en semaine aussi ?
T'as peur des MB ? zzfeeeze 


Sinon, beh je verrai un peu plus tard pour d'autres questions, j'ai pas trop d'inspiration pour l'instant..:D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:25

Erf oui full lune ça me manque ^^

Goah : Différent avec Whisky parce qu'il m'a tapé a perte a cause de l'am que j'ai utilisé a ce moment là donc il veut récupérer son 55M, pour l'instant il en a récup 2M environs donc il me fera chier je sais pas combien de temps encore.
D'ailleurs j'ai subit un down de 27k de sa part, et le reste perdu c'est moi qui ai ferraille pour convertir en flotte.

J'ai pas de compo idéal, je fais au feeling et au besoin surtout, mais j'aime bien tout ce qui est chlé cro traq destro c'est ce dont je me sers le +
Bien sûr je fais un peu de tout mais je suis pas une quelquonque compo postée quelque part, mais je cherche a adapté la compo des top actuel en plus petite.

Pamplemousse : Oui j'ai trouvé un luneur ! ^^
Au début je faisais des croisées mais j'ai enfin trouvé un luneur qui me fais aps perdre de points donc je garde celui-là.


Ig je suis régulièrement co, donc par la même façon je le suis au forum aussi pour l'instant ( vu que je bosse pas )
Les mb j'en ai pas peur, en général je les voient arriver sauf si j'ai une mauvais ejournée où je me co beaucoup moins ^^

Niveau raid, ça dépend du deut et de ce que je prévois la journée mais en général je peux souvent raid ! des fois pas par flemme ou part manque de ressources chez les cibles que je trouve parfois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:37

Citation :
Goah : Différent avec Whisky parce qu'il m'a tapé a perte a cause de l'am que j'ai utilisé a ce moment là donc il veut récupérer son 55M, pour l'instant il en a récup 2M environs donc il me fera chier je sais pas combien de temps encore.
D'ailleurs j'ai subit un down de 27k de sa part, et le reste perdu c'est moi qui ai ferraille pour convertir en flotte.

Ok je comprends, pas très classe le FC ^^


Sinon,
je viens de voir sur ta PM un cdr d'un peu plus de 300k
suivi d'un autre cdr de 90k sur la colo accompagnant ta PM sdsccsd 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:17

Oui je dois dire merci a Whisky ^^
Mais j'ai pas perdu grand chose a part des sat et quelque croiseurs produit, c'étais cette nuit, rien de bien grave pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:24

C'était une simple question
du fait de voir un ou plusieurs CDR sur tes colos tu es postulant je m'informe
tout simplement wwdww 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:50

D'acc :)

J'ai un cdr restant là où j'avais pas de recycleurs cxcxcxfr 

Vous un chan d'alliance sur skype aussi nan ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pampy
Predator Fruité
Predator Fruité
Pampy


Messages : 395
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 23

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:24

Mais tu t'es fais RC ? Car t'as perdu des places...

Oui, on a un chan Skype :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:30

Salut tyler,

Pourquoi tu n'est plus P-G ?
Quels sont tes objectifs sur Péga ?
Pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Joues-tu sur d'autres unis ?
Des amis et des ennemis sur Péga ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:54

Mousse : j'ai posté sa dans mon premier message :P
Mon down est du a Whisky, mais que de 27k de points, le reste c'est du ferraillage qui ce converti en flotte en ce moment :)
Mon classement flotte a pris un bon coup quand même ( - 60 places ) rien qu'a cause de la def + sat et du peu de cro en prod ^^

Mirk : salut ! ^^
Je ne suis plus P-G à cause d'une mésentente avec Sade qui au final n'as pas été apprécié, qui était arrivée au même moment qu'un passage irl compliqué.
Objectif Péga ? rester longtemps ! de m'amuser tout le temps où je resterais mais d'aussi faire de mon compte un bon compte avec le meilleur classement possible :)

Vous car j'aime ce thème, de plus j'ai une préférence avec les alliances peu nombreuses, plus de communication, on ce connait mieux, les ally avec + de 15 joueurs ça devient souvent bordélique si c'est mal géré tout ça, pas très fan quoi :)

En ce moment je joue aussi sur Vega, et juste Ursa passivement pour luner un ami qui me lunera sur Vega.

Des amis j'en ai pas beaucoup, tout ceux que je connais vraiment sont de Léo et on migré sur Vega, alors je partage leur expérience là-bas, ici je m'en suis fais 2 pour l'instant, et la P-G avec qui je garde encore de pti contacts.

Niveau ennemis, ben Whisky xswqqqq c'est le seul dans mon expérience ogamienne qui s'acharne de me nuire dcdcdcsd
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:48

salut,

welcome sur le forum :)

je laisse mes collègues te poser les bonnes question.

Tyler Durden, très bon choix, une bombe ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:02

Yop, okay.

Oui j'adore ce film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:56

Nous traitons ta requête en interne et sur skype. wwdww 
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:29

Oké, je suis dispo sur skype aussi si jamais :)
Je met mon adresse dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:10

Désolé pour le double post, je connaîtrais quand votre choix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirk
Predator Discret
Predator Discret
Mirk


Messages : 1717
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:10

Salut, tu auras la réponse d'ici quelques jours, ce week-end au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:46

Plop, faite pas trop gaffe a ma courbe wr je up que des bâtiments lunaire en plus d'acheter du deut là depuis plusieurs jours (lune récentes).

Tout ira mieux d'ici 2 semaines ou légèrement + dès que je serais full lune je pourrais retaper dans la construction de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:38

Salut Tyler, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer notre Alliance.
Nous te souhaitons cela dit une bonne continuation sur Péga.
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
Tyler Durden

Tyler Durden


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:26

Salut, bah ok a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyler Durden [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Durden [refusé]   Candidature Tyler Durden [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyler Durden [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: