Forum de l'Alliance Prédator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Prédator
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko54112




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]   reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:32

bon je mapelle nicolas dou mon pseudo xxnikoxx j'ai 17 ans et je joue et passe beayucoup de temp sur ce jeu je suis dans une allaince nommer laz mais tous le monde est inactif de 28 jour et comme je ne suis pas chef et ba j'ai decider de rechercher une alliance. vu votre presentation je me suis interresser a vous car cela donne envie de vous battre a vos coter . bon j'ai 8.073 pioint apres je cher pas. en effet j'ai besoin de plus de connaisances ma flote est faible mais ma defense commence a grossir et je veux progresser et reste dans votre alliabnce car je suis actif et poyurre faire un essai chervous voila merci de me repondre meme si cela est n,egatif a+++
Revenir en haut Aller en bas
Goah
Predator Maître
Predator Maître
Goah


Messages : 4583
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 40
Localisation : sur une lune

reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]   reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:38

Salut nicolas,
merci de ta présence et pour ton geste.
On va aller droit au but,
tu as cité tes points et je suis au regret de t'annoncer qu'il y a un gros écart entre nos empires respectifs,
8k cela résonne creux, nous sommes un groupe ambitieux et nous souhaitons des collaborateurs bien plus armés
pour livrer cette grande bataille de Pégasus.

En attendant bon jeu à toi et bonne chance dans ta recherche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://predator-pegasus.empireogame.com
niko54112




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]   reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:47

et cb de points faut pourrentrer dan votre alliansce svp
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]   reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:50

Salut,

Merci pour intêret.
Les critères pour rentré dans l'alliance sont au minimum top 500 ou 400... à confirmer par le boss :)
Reviens nous voir dans quelques mois quand t'aura monté tout ça un peu plus ;)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
niko54112




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]   reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

c ce que j'ait envoyer a votre chef vous inquiiieter pas je vais faire tous pour monter au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Predator Beauf
Predator Beauf
Hogarn


Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2012

reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]   reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:26

Salut et bienvenue.

Un truc me pique les yeux, ton orthographe, ça te jouera des tours dans ton avenir professionnel.
Après je rejoins mes deux compagnons pour le fait que ton empire est pour l'instant trop bas, si tu monte vite et que tu reviens dans le top recherché je serais le premier à te donner mon OUI ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le H
Predator de l'Ombre
Predator de l'Ombre
Le H


Messages : 561
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Mulhouse

reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]   reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

Hogarn a écrit:
Salut et bienvenue.

Un truc me pique les yeux, ton orthographe, ça te jouera des tours dans ton avenir professionnel.
Après je rejoins mes deux compagnons pour le fait que ton empire est pour l'instant trop bas, si tu monte vite et que tu reviens dans le top recherché je serais le premier à te donner mon OUI ;)

+1 pour l'ortho' :face:
Revenir en haut Aller en bas
PsykoTrip
Predator Sage
Predator Sage
PsykoTrip


Messages : 117
Date d'inscription : 22/07/2012

reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]   reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:40

Hogarn a écrit:
Salut et bienvenue.

Un truc me pique les yeux, ton orthographe, ça te jouera des tours dans ton avenir professionnel.
Après je rejoins mes deux compagnons pour le fait que ton empire est pour l'instant trop bas, si tu monte vite et que tu reviens dans le top recherché je serais le premier à te donner mon OUI ;)

+1 :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]   reponse a votre annoce dez recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a votre annoce dez recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Prédator :: Partie Externe :: Le Hall d'Admission-
Sauter vers: